Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

imposible de graver en dessous de 4x...


koxy

Messages recommandés

Alors voila, j'ai achete un graveur cdrw 161040 traxdata , il fonctionne impec , mais le probleme c ke je pe pas graver en dessous de 4x...

En fait avec nero 5.5 g toutes les vitesse au desus de 4x disponible, mais pas celle en dessous , et avec le soft du graveur, soit primo cd 2, g les vitesse 4x a 16 pour mes cdr , et 2x et 4x pour mes rw

Or moi je veux gaver mes cd en 1x (pour mes cd audio) , alors si vous savai ce ke je dois faire pour ke les petite vitesses apparaises , dite le moi .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ve graver en 1x paske ma chaine hifi (ki est vielle c vrai) ne li pas les cd graver au dessus de 2x (et meme a 2x ca saute, y manque des morceus de musik...)

alors je voudrait savoir comment faire , surtout q'avec mon ancien graveur sous nero je pouvait graver a la vitesse ke je voulait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

 

Y'a un truc que je pige pas... Un CD qu'il soit gravé en 1X ou 40X, l'organisation des données sur la galette est identique.

Y'a juste le temps de gravure qui diffère, non :-(

 

C'est pas un problème de media par hasard? pour les CDA, des CDR black seraient ( :-P) mieux pour la compatibilité avec les chaines hifi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'utilise toujours les meme cd alors ca doit pas venir de la

en tout cas ma chaine li pas si c graver au dessus de 4x(elle reconait meme pas le cd...) , par contre si c du 1x ca va...

c vrai ke sur le principe c totalement illogique puiske les donnees y sont toujour , mais bon ... mon hifi elle comprende pas la logique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je grave mes CD audio en 8x maxi, parce qu'au delà, il y a des problèmes de qualité de son dans la chaine, comme sur le PC. J'utilise des Kodak Gold, et plus tard je prendrais des BASF, parce que Kodak c'est arrêté de produire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que tu le savais: tu ne peut pas si ton graveur n'est pas capable de le faire.

Quand je suis passé de mon Yamaha 8824 scsi à mon Teac 16x10x40x, j'ai perdu la vitesse 1x et 2x, et j'ai du me débarrasser de mes CDRW 2x chez le voisin d'â côté qui était ravi.

Avec Mon Sony 32x10x40x, j'ai perdu le 4x en plus pour les CDR, mais heureusement il accepte les CDRW à cette vitesse.

C'est marqué sur le manuel en principe, les vitesses qu'il accepte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...