Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Gamme d'IP Wanadoo Xtense1


Greywolf

Messages recommandés

Depuis quelques temps, lorsque j'ai une IP en 80.11.x.x je la tiens au maximum 30 secondes. 2 deco/reco plus tard et je me retrouve avec une 217.128.x.x qui tient la route 24h.

 

Y'en a t il comme moi dans ce cas là (ou l'inverse, certains arrivent-ils à conserver une IP en 80.11.x.x?) ou suis-je le seul à être victime d'une machination de Wanadoo :P

 

J'ai des vieux souvenirs de cette classe d'IP qui posait des problèmes il y a un an déjà, mais si certains pouvaient me rafraichir la mémoire ou m'apporter des détails sur le pourquoi (serveur DHCP qui perd les pédales :-P )

 

Pour info: ECI USB 1.11.0007Q (ça faisait pareil avec le 1.10.0010) Win98SE/Wn XP Pro. BAS 106 Rouen

 

Merci de vos témoignages. :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis derriere un routeur

en interne j'ai 192.168.0.2 par exemple (le routeur 192.168.0.1)

et devant le modem ethernet Adsl

le routeur m attribue 80.13.XX.XX.

 

ça tourne nikel

 

668.7 kilobits per second

 

Details

 

 

Your raw speed was 668667.03 bits per second which is the same as:

 

Communications

 

 

 

668.7 kilobits per second

 

How communication devices are rated. Kilo means 1,000 and mega means 1,000,000. Examples include 56k modem and 10Mbit Ethernet

 

 

 

Storage

 

81.6 kilobytes per second

 

The way data is measured on your hard drive and how file sharing and FTP programs measure transfer speeds. Kilo is 1,024 and mega is 1,048,576.

 

 

 

1MB file download

 

12.5 seconds

 

The time it would take you to download a 1 megabyte file at this speed.

 

Compared to all connection types worldwide, yours is fantastic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore eu le coup ce matin d'une 80.11.x.x et y'a qu'avec cette classe d'IP que ça merde (là jsuis en 80.13.x.x et ça roule)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...