Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Partition windows xp pb


Bigoof

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

j'essaie de partitionner mon dique dur 40 g pour avoir le systeme sur une partition, les programmes sur une autres et le reste sur une autre,

j ai partition magic mais il ne marche pas apparement sur xp (version familiale); comment devrais je proceder? quelqu un pourrait m'aider a mettre mon xp d'aplomb

merci de votre aide

Bigoof le ouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux, ça aurait été de créer des différentes partitions lors de l'install de XP.

Sinon dans gestion des disques, tu dois pouvoir faire mumuse avec les partitions il me semble (défragmente tes données pour les mettre en début de DD et crée une autre partition de l'autre côté) mais ça reste risqué d'un point de vue conservation des données.

 

C'est quelle version de PM que tu as pôur qu'elle ne fonctionne pas sous XP Home?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la version qui s'installe de pm 7 est pour winnt, il ne cree pas de dossier win xp

est ce normal?

de plus le raccourci pour le lancement du programme est

"C:Program FilesSudden Strike IIeditormaps.srcmap.020mis.000sounds" Demo 7.0WINNTPMAGICNT.EXE

il se met dans sudden strike!!

c est de plus en plus interessant

merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la version qui s'installe de pm 7 est pour winnt, il ne cree pas de dossier win xp

est ce normal?

de plus le raccourci pour le lancement du programme est

"C:Program FilesSudden Strike IIeditormaps.srcmap.020mis.000sounds" Demo 7.0WINNTPMAGICNT.EXE

il se met dans sudden strike!!

c est de plus en plus interessant

merci de ton aide

 

PM7 fonctione sur XP

Pour le rep du as tu foire a l'install

apparement tu as charger une version demo

et la demo n'applique pas les taches programmés

donc tu ne peux rien faire

tu achetes la version 8 (actuelle) et ça va marcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...