Aller au contenu
guillaume_tell

conseil lecteur de dvd

Messages recommandés

Je viens d'en revoyer un au SAV de lecteur Toshiba M12, 16X48 pour une config que je monte pour un ami, l'appareil neuf ne lisait rien du tout. Je suis peut-être tombé sur une mauvaise série, de plus les frais d'expéditions aller/retour c'est pour le client.

A toi de juger.

:P

Les pioneer sont super bruyant (en tout cas mon 105 slot in faisait un vrai bruit d'hélicoptère).

J'ai un samsung sd-616 qui marche très bien et lit les DVD, CD audio et MP3 en toute tranquilité. Il ne tourne a fond (et donc fait du bruit) uniquement lors de copie sur les HDD ou l'installation de logiciel (ce qui revient un peu au même...). Ce qui est tout de même appréciable.

Les avantages sont multiples :

- tu peux le brancher sur la meme nappe que ton DD ATA 100, pas de perte de debit sur le DD du coup!

- l'extraction des CD se fait bien plus rapidement qu'avec les traditionnels lecteurs cd qui sont en 33.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.