Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

pour les mettre sur le forum il faut :

1/ mettre les fichiers en lignes (sur ton site web par exemple)

2/ dans un post tu fais mon_image.jpg

Posté(e)

petite correction:

le BX (comme beaucoups d'anciens chipsets) supporte maxi 128Mb par Row (ligne en francais)

il y a 2 lignes disponibles par slot (connecteur)

ca fait maxi des barettes de 256Mb double face (16 puces) ou 128Mb simple face (8puces)

si ta barette 256Mb est simple face, elle ne peux pas fonctionner

effectivement, le maxi est de 768Mb si 3 slots et 1024Mb si 4 slots

le 440GX peut monter a 2048 et le 450 NX a 4096 Mb

• 2 semaines après...
Posté(e)

Les photos sont pas très lisibles :P (on va faire sans)

T'as fait une màj de ton Bios?

T'as essayé de mettre la 256 dans le 1er connecteur et pas dans le troisième?

Posté(e)
Les photos sont pas très lisibles  :P  (on va faire sans)

J'ai le même paragraphe dans mon livret de carte mère c'est pas la peine d'insister, IL FAUT CHANGER LA BARETTE ELLE N'EST PAS COMPATIBLE D'UN POINT DE VU MATERIEL.

Posté(e)

Salut a vous deux,pas besoin de mise a jour du bios,quand tu achetes la carte tous doit marcher(enfin..pour la memoire!!)et puis sur le bouquin il parle de 768 mo j'invente rien c'est marque mais je repete encore mon gros probleme c'est la traduction du manuel et pour ce qui est des emplacements j'ai fait toutes les combines possibles et je repete encore la barrette marche sur un autre pc (elle marque 256mo) et mes deux autres barrettes de 128mo sont de la meme marques!!

a+ et bon dimanche

Posté(e)

Ecoutes tu préfères croire un bouquin en anglais que tu as du mal à traduire ou qqun qui possède une carte mère du style depuis 3 ans et qui en a installé une bonne quinzaine d'autre (sans parler des appels au service technique d'ASUS france)