Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Problème de connexion montre GPS / Firefox / Windows 10 ?


BayernFan62

Messages recommandés

! Comme précisé sur le Support :

Lors de la première connexion de votre montre à TomTom Sports Connect, il vous est demandé de configurer votre montre et de vous connecter à votre compte TomTom.

As-tu téléchargé TomTom Sports Connect ici ? : https://sports.tomtom-static.com/downloads/desktop/mysportsconnect/latest/TomTomSportsConnectInstaller.exe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
Je viens de trouver le problème.
Au risque de passer pour un imbécile, voici l'explication :
Ma conjointe m'a prêté la montre le temps d'1 semaine où je n'étais pas chez moi.
Il y avait 2 câbles + station de chargement. L'un semblait défectueux et l'autre parfaitement fonctionnel. Aucun moyen de les distinguer (oui je sais pas bien...🙄)
Dans la précipitation, elle a dû me refourguer le mauvais. Ce qu'elle m'a d'ailleurs suggéré quand je lui ai évoqué le problème. 😒🤪
En revenant chez moi, j'ai essayé l'autre câble et plus de souci.  😅
Du coup, j'ai mis de la bombe désoxydante sur les contacts du câble défectueux, afin de lui donner une seconde chance. haha 😄
Au final, je passe en résolu.
Merci de t'être penché sur mon problème @ST@if !! 😊😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BayernFan62 a modifié le titre en [Résolu] Problème de connexion montre GPS / Firefox / Windows 10 ?
Il y a 3 heures, BayernFan62 a dit :

Ce qu'elle m'a d'ailleurs suggéré quand je lui ai évoqué le problème

Remercie surtout ta conjointe qui t'as guidé vers la solution.

Finalement, ce n'était pas un problème Software mais Hardware ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Remercie surtout ta conjointe qui t'as guidé vers la solution.

Citation

Dans la précipitation, elle a dû me refourguer le mauvais.

Dois je la remercier ou la gronder @ST@if?! 🙄😒😤 mdr

Encore merci.

Le sujet peut éventuellement être déplacé dans HARDWARE oui 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...