Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Question sur aol


Emperor

Messages recommandés

Je pense sérieusement à passer au forfait illimité d'aol (celui de tiscali a pas l'air super interessant finalement), et je voudrais savoir si on peut utiliser des softs comme mozilla et foxmail avec. Autre chose: la connection est-elle supportable (genre plus de 3 ko/s) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avezc aol, je tournais tjrs a 4.8 ko/s

sinon, pour tes mails, tu as le logiciel fournit avec aol (il est lourd, c vrai!! :P )

je crois qu'il existe un soft pour récuperer les mails d'aol ms c payant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un conseil prend pas aol !! g été "aolien" pendant 2 ans et j'en suis très déçu.. je suis passé chez tiscali et g pas de regret ! au contraire, tiscali est bien mieux k'aol, et avec tiscali, tu peut utiliser foxmail et tout autres logiciel de messageries.. d'ailleurs y'a même une association on-line qui dit clairement de ne pas s'abonner a aol http://www.lpic-fr.net/lpic/ apperemment tu est encore en 56K, à part aol en illimité y'a tiscali et 9online aussi renseigne toi paraît que leur qualité de service s'améliore :P si jamais tu persiste à vouloir prendre aol, achète des mouchoirs à l'avance parce que tu va pleurer et tu va en baver lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis encore en 56k (vu que l'adsl est pas près de débarquer dans mon petit village paumé, je suis dégouté, j'habite entre 2 villes qui ont l'adsl, pile à 10 Km de chaque, pas de bol :-( ). Sinon je suis pas spécialement chaud pour aol, vu que j'en ai rarement entendu du bien (quoique ça doit dépendre des personnes, Tangui en avait l'air content, et d'après ce que j'ai compris Buccaneer aussi). J'essayerais bien leur offre d'un mois d'essai, mais j'ai entendu dire que certains ont des problèmes de résilliation, et j'ai pas envie de batailler pendant des mois avec le service clients... Est ce que quelqu'un peut confirmer, ou est ce que ce ne sont que d'ignobles ragots?

Tiscalli j'aimerais bien essayer aussi, mais je vais attendre un peu d'avoir d'autres avis. Et pour 9Online, je savais pas qu'ils proposaient un forfait illimité pour le rtc, je vais me renseigner (mais après avoir lu les posts de Kewlcat je suis pas super chaud non plus :-P ).

Enfin bon, faudrait quand même que je me décide vite, parce que plus de 400 boules par mois avec les dépassement de forfait 50 heures de free telecom (qui est exellent d'ailleurs, si on se contente de 50 heurs), ça commence à bien faire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Perso j'ai AOL illimité est c'est trés bien alors n'écoute pas tout ceux qui vont te dire que c'est de la merde sans jamais avoir éssayez simplement parce qu'ils ont entendu dire ou alors qu'ils y étaient a la mauvaise époque d'AOL.

 

Tout est compatible avec AOL ,mais cela demande parfois de configurer les logiciels bien comme il faut.

Fait une recheche sur Zeb en tapant simplement le mot AOL est tu verras qu'il y as toujours une solutions.

 

J'en suis à mon troisieme FAI est pour l'instant il n'ya qu'AOL qui ne ma pas encors déçu,contrairement à Wanamou.

De plus maintenant tu as l'avantage de pouvoir les quitter quand tu veux alors tu ne risque rien à éssayer.

 

Pour te dire que ça fonctionne sans soucie j'utilise Opera,Foxmail,Trillian,LeechFTP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...