Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Question sur aol


Emperor

Messages recommandés

Tout est compatible avec AOL ,mais cela demande parfois de configurer les logiciels bien comme il faut.

Fait une recheche sur Zeb en tapant simplement le mot AOL est tu verras qu'il y as toujours une solutions.

 

Bin tiens, je suis bien d'accord avec Betov, moi.

Pour peu que tu saches bien tout configurer, malgré la pesanteur du sytème, avec AOL il n'y a que des solutions !

(à toi de les trouver) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrit, j'ai installé AOLnetConnect pour la connection et Aol2Pop pour les mails, et je surf peinard avec Mozilla et je récupère mes mails avec Foxmail à 3Ko/s de moyenne, même débit que sur free en fait (débit que je trouve très correct étant donné que j'ai une rallonge assez longue et "faite main" entre le modem et la prise téléphonique). Donc ça a l'air bien parti.

J'ai encore 2 questions: est-ce qu'il y a moyen de mettre AOLnetConnect dans la barre des taches à côté de l'heure plutôt que dans la barre principale?

 

Ensuite j'ai lu dans les conditions de l'offre illimitée que celle-ci est réservée aux 100000 premiers abonnés, et qu'aol se réserve le droit de me mettre sur une liste d'attente s'il n'y a plus de place. Est-ce que c'est vraiment le cas ou c'est juste un truc pour inciter les gens à s'inscrire le plus vite possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite j'ai lu dans les conditions de l'offre illimitée que celle-ci est réservée aux 100000 premiers abonnés, et qu'aol se réserve le droit de me mettre sur une liste d'attente s'il n'y a plus de place. Est-ce que c'est vraiment le cas ou c'est juste un truc pour inciter les gens à s'inscrire le plus vite possible?

 

:P Je crois que c'est juste pour inciter.Cette close éxiste déja au moin depuis deux ans.

Et j'suis enfin content que qq ne décende pas AOL du premier coup.

Au moin si tu le fait un jours tu auras tout de meme éssayer contrairement à certains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous sauriez pas, par hazard, comment savoir combien de temps j'ai utilisé sur les 50h de la période d'essai :P

Et aussi s'il y a moyen de virer AOLnetConnect de la barre des tâches pour le mettre à côté de l'horloge?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le seul moyen? Parce que aolnet connect n'affiche que des zéros partout (il y a juste "your next billing date" qui s'affiche correctement) et aol 7.0 me dit carrement qu'il ne peut pas afficher la page...

C'est peut être encore un truc pour inciter à dépasser le forfait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...