Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Question sur aol


Emperor

Messages recommandés

Betov: Merci pour le soft, je vais essayer :-( Et merci aussi pour le numéro, ça commencait à me gonfler ces déconnexions sans arrêt :P

 

Quetzalcoatl:

et en plus il t'espionne a tous vas......

Heu... Comment ça? Tu peux préciser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne fait si je me suis emporté au téléphone avec le monsieur, c'est que, la boite vocale sosu prétexque d'améliorer les services(bref faire chier leur employé et aussi pour evité qu'onles insulte trop fort, et oui ça peut etre de la diffamation), mais je pense pas qui irais jusque la y risquerait de perdre....

donc la boite vocale,me dit que le ce mésage pourras etre en-re-gistré...... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-(

et là et là, cette terrible impréssion de big brother qui vous tombe sur la gueule, qui vous guette au coin du net... oui je sais c'est de la parrano, mais bon c'est quand même AOL......

 

il m'en ont fait de trop pour que je reste pour que l'offre soit honette......

 

mort a AOL..... il parrait qu'il kidnappe les enfants, que les femme ont peur la nuit toute seule en surfant avec AOL... :P

 

ok ok ok j'arrete,mais bon quand m^me rien que la page de démarage d'AOL je trouve vraiment nul, j'avait vraiment l'impréssion d'etre digéré par leur programe, du genre tu surf AOL, tu Email AOL, tu webachète AOL, t'es bombardé de pub AOL, du warez AOL, bref la mort...... chez AOL

 

comme vous l'aurez compris, j'aime pas ce FAI..... désolé capt'ain, désolé bétov, mais rien a faire,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Betov:[/] J'ai essayé ton logiciel, ça marche impec' avec aolnet connect. J'ai pas essayé avec aol 7.0. Merci beaucoup :P

 

Les hot line ecoutées et enregitrées...

Quelle horreur... Je sais pas comment on peut arriver à bosser dans ces conditions, en ayant en permanence la trouille de dire une connerie ou de s'énerver sur les clients (c'est très dur de pas s'énerver, entre ceux qui comprennent toujours pas au bout de la 50 ième expliquation, ceux qui vous accusent personnellement de tous les maux en hurlant, etc... allez faire un tour sur lebetisier.com vous comprendrez ce que je veux dire :-P ). En plus on peut même pas dire ce qu'on pense vraiment de notre employeur :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AOL m'a banni pour mauvais comportement et m'a mis les Huissiers au cul.

 

Faut exploser le serveur mail, mailbomber le service technique avec son vrai pseudo. Z'êtes sûr d'être viré !

 

c'était mon but , il voulait pas me laisser partir , à l'époque , ils étaient incompatibles XP & 2K , Linux :P

 

Ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quetzalcoatl:
et en plus il t'espionne a tous vas......

Heu... Comment ça? Tu peux préciser?

 

T'inquiette pas il ne t'éspionne pas plus que les autres FAI il le font peux etre un peut moin discretement c tout.

 

leur mail c'est de la merde alors, j'ai dis au monsieur du telephone AOL que c'étais nul a chier, que leur truc il allait trop lentement par rapport autre faiQuetzalcoatl:o))~<

 

Que reproche tu as leur mail ?

De plus pour en etre a mon quatrieme FAI je peux te dire qu'il ne sont pas plus lent que d'autre. surtout Wanamou tient par exemple.

Ca me fait toujours autant marré quand je lis des trucs comme ça,tu es encors un de ceux qui ne savent pas se servir d'AOL.

 

Et comme je les déja dit plus haut

Tout est compatible avec AOL ,mais cela demande parfois de configurer les logiciels bien comme il faut.

Fait une recheche sur Zeb en tapant simplement le mot AOL est tu verras qu'il y as toujours une solutions.

Pour te dire que ça fonctionne sans soucie j'utilise Opera,Foxmail,Trillian,LeechFTP,Etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...