Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

carte graphique


blade14

Messages recommandés

bon a part mon lecteur dvd qui ne marche tjrs pas j'aimerais savoir qu'est ce que vous en penser de cette carte graphyque est elle vraiment bien ?

c'est la

GIGABYTE

Carte Graphique - MAYA II Radeon 9700

 

elle fait de l'agp 8x

le prosseceur graphyque est ati radeon 9700 pro

le tyme de memoire est la ddr

la capacite memoire 128 mo et le max 128 aussi

la resolution max 2048 fois 1536 pixels

taux de rafraichissement max 240 Hz

minimal 75Hz

ramdac 400 mhz

decompression dvd 100 pour 100

mode de capture AVI

voila vaut elle vraiment la peinne pour 420 euros et est ce que vous me la conseillez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BIEN BIEN BIEN !!!!

Comment repondre pour la carte graphique ?

Je dirais que cela dépend de t'es finances et de t'on utilisation ...

Je ne connais pas la marque de cette carte ... Mais je sais qu'ATI na pas bonne reputation au sujet des drivers et des mise a jours...

A moins que le fait qu'il ne fabrique plus de carte pour ce concentrer sur les processeur graphique change cela ...

 

Moi par exemple, j'etais tres interessé par une radeon 9700 pro, mais vu que j'ai tendance à changer de carte video tout les un an et demi, et que les nouvelles technologies de la radeon devrais vraiment etre utilisé que dans un an (en gros)... Je suis resté cher Nvidia pour une G force 4600 qui ma couté moins cher ...

 

Je te conseil donc de bien te renseigner sur les cartes video et leurs difference (meme pour les meme processeur graphique) et de voir ta frequence de changement de carte et t'on budjet .. :P

 

voilà ... c'est mon conseil

 

pour info, j'ai une g force 4 4600 128 DDR de cher leadtek ( winfast A250 my vivo ) genre de carte qui ferait presque le café :-(

 

mais si je ne faisais pas unpeut de video j'aurais pas pris si gros comme carte .... Comme tu vois il y a de nombreux parametre qui peuvent rentrer en compte ...

 

Chaque utilisateur et unique donc .....

 

bon courage et bonne recherche .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je te remercie de ton conseil et je vais me renseigner sur cette carte graphyque

sur la g force 4 ti 4600 jetais tres interesser par cette carte mais sur la carte radeon elle avait un advantage .l'avantage est que la decompression dvd est a 100 pour cent alors que la ti 4600 si jme trompe pas elle n'est qu' a 50 pour cent

maintenant question prix je peux jusqu'a a peu pres 430 euros puisque en faite c'est pour joel donc c'est celle la que je demanderais enfi celle que jaurais choisis bien sur

euh par contre le probleme avec la radeon 9700 pro est comme c'est une agp 8x il te faut si tu veux une bonne performance une carte mere qui traite l'agp 8x je sais que asusteck font des cartes meres trés bonnes et c'est pour ca que je te repose une question la quelle tu me conseillerais

voila donc merci de tes precieux renseignements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour les carte mere .... ben oui moi aussi j'aime asus ....

mais comme je n'ai pas encore changer ma config, je ne me suis pas tenu tres au courent de l'evolution cher asus ....

ben oui moi j'en suis encors à L' A7V de base enfin celle avec 4 port IDE

 

donc pour un conseil, la je ne peut pas ..... moi je changerais ma machine vers janvier :-P

 

il y a bien un membre du forum qui va te repondre ... la dessus !!! :-(

 

voili voila .....

 

encors bon courage .... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ben jte remercie meme si ta pas dinfo sur ce sujet mais de toute facon je pense macheter ma machine a mon avis vers fevrier donc a mon avis yaura des nouveautes qui seront sortis et la je pourrais vraiment me renseigner

voila ben jte remercie et jte souhaite une bonne apes midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...