Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Plantage de l'upgrade d'un Notebook Asus X5di

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

j'ai voulu upgrader un peu mon pc portable et je suis tombé sur le site Crucial, ce dernier proposait un scan du pc avec les pièces à changer, dans mon cas barrettes mémoires 2 X 4 DDR3 et SSD 1T.

Jusqu'ici tout va bien.

Je reçois ma commande et entre temps j'avais vu sur le site toute les explications  pour cloner le sata vers le SSD donc tout bon. Je passe à l'étape clonage durée 3 h résultat final OK.

Je remonte tout ça dans le portable je redémarre et là les ennuis commence, le son démarrage windows haché, le pointeur souris qui faisait un peu ce qu'il voulais et au bout d'un moment plantage, avec un message "DPC Watchdog violation" j'ai eu quelqu'un en chat de chez crucial, mais le mec n'avait pas trop l'air de savoir à part m'envoyer des liens de page me disant d'aller dans le bios.... Sauf que je pouvais pratiquement rien faire avec le pc....

Quelqu'un à t 'il déjà rencontré ce problème, car du coup j'ai remis mon ancien DD, le problème est apparu depuis le remplacement DD , les barrettes n'ont posé aucun problème.

Merci d'avances pour toutes vos lumière.

• Dylav a modifié le titre en Plantage de l'upgrade d'un Notebook Asus X5di