Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Au départ on avait les deux options, maintenant on ne les a plus :

KGkmMYrEpIt_6.PNG

Et les partitions, on ne les a plus non plus.

Il n'y a pas un spécialiste TestDisk, dans le coin ? :chpas:

il y a 2 minutes, danielt94 a dit :

Y'a pas eu de M A J depuis 6 ans ?

Non, tu as la dernière version.

Modifié par Jean Mimi 01

Posté(e)
il y a 4 minutes, Jean Mimi 01 a dit :

Au départ on avait les deux options, maintenant on ne les a plus :

Oui, c'est ça qui m'interpelle !!

Bon maintenant, y'a pas l'feu hein !!. Demain je pourrais éventuellement essayer l'autre (non reconnu !), ça risque d'être coton !!

Posté(e) (modifié)

Normalement, il faut choisir l'option T : change type.
Cette partition contenait auparavant le système d'exploitation sur lequel démarrait le pc.
Comme le pc démarre aujourd'hui sur un autre disque, le système de fichiers qui avait été enregistré n'est plus valable, et c'est pour cette raison qu'il n'est plus reconnu et qu'il est passé en RAW.
En changeant le type, tu réattribues une nouvelle table de partitionnement, et tu peux ainsi récupérer l'ensemble du lecteur.

Avec l'option P, tu peux visualiser les fichiers et les répertoires à récupérer, et les copier sur un autre disque.
Ça c'est la méthode PC Astuces.

Le problème est que nous n'avons plus ces choix, ni même la liste des partitions.

Modifié par Jean Mimi 01
Posté(e)
il y a 8 minutes, danielt94 a dit :

ça risque d'être coton !!

Oui. On va quand même éviter de faire deux conneries l'une à la suite de l'autre, et on va déjà s'occuper de ce disque là.
Et si on y arrive, on s'occupera de l'autre. :P

Ou alors il y a eu un problème lors d'une étape de TestDisk.

Au pire, éteins le pc, débranche le disque, rebranche-le et relance TestDisk.
On va peut-être avoir la chance de revenir au menu principal. :chpas:

Posté(e)

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...