Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Extension inconnue dans Chrome : USecureNet


Ozzi

Messages recommandés

Je n'ai jamais réussi à nettoyer Chrome avec son propre outil de nettoyage ,ça me dit 

1761515730_Capturedcran2021-07-20132059.png.b243b50015dd30231d093d2b714e4d1c.png

Échec de la recherche
Une erreur s'est produite lors de la recherche de logiciels malveillants par Chrome
Échec de la recherche
Une erreur s'est produite lors de la recherche de logiciels malveillants par Chrome
Échec de la recherche
Une erreur s'est produite lors de la recherche de logiciels malveillants par Chrome

 

Échec de la recherche
Une erreur s'est produite lors de la recherche de logiciels malveillants par Chrome
Échec de la recherche
Une erreur s'est produite lors de la recherche de logiciels malveillants par Chrome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Tape sur les touches de ton clavier Démarrer+ R pour ouvrir Exécuter
Dans la fenêtre tape ou copie/colle  appwiz.cpl et clique sur OK
Désinstalle  All activation Windows << Activation illégale
Vire aussi OkayFreedom.


Ensuite fait cette Correction avec l'outil FRST
Ouvre l'outil FRST.exe
Puis va sur le site >> Copier la totalité du contenu de ce correctif hébergé ici >>>

Pour ce faire, sélectionne avec ta souris toutes les lignes, de Start:: jusqu'a End:: puis clique droit sur le teste et sur copier
(le correctif est copié automatiquement dans le Presse-Papier du PC
Fermer le navigateur

Clique une seule fois sur le bouton CORRIGER et et patiente le temps de la correction

180531042708840164.png

L'outil aura besoin d'un redémarrage, laisse le système redémarrer normalement.
Ensuite laisse l'outil terminer son travail.
Quand il a fini, FRST va créer un rapport placé sur le Bureau (Fixlog.txt).
Héberge le rapport présent sur ton bureau sur le site ,ce service de rapport en ligne
Puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.


Télécharge reset browser sur ton Bureau
Ferme toutes les applications en cours (notamment le navigateur)
Lance l'outil clique-droit > exécuter en tant qu'administrateur
Au message d'avertissement clique sur OK
Clique sur chaque bouton pour réinitialiser les navigateurs présent
Ferme l'outil .

A plus.

 

Modifié par tomtom95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait ce que tu m'as indiqué mais je n'ai pas cliqué sur Firefox étant donné qu'il n'est pas installé .J'ai réinitialisé IE et téléchargé Chrome (c'est ce qu'il y avait écrit sous les boutons) .Mais quand je veux démarrer Chrome à partir de "reset browser" j'ai cet avertissement 177191694_Capturedcran2021-07-20165136.png.11738e8334adb16889dfd0c56c68f780.pnget rien ne se passe .Par contre ça m'a mis un raccourci (de Chrome) sur le bureau et à partir de là je vais sur Chrome qui je crois ne s'est pas réinitialisé car j'ai encore mes extensions actives et je suis toujours connecté à Zebulon .Je n'ai pas eu de bouton "réinitialiser Chrome" mais "télécharger Chrome" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Pour le moment non ne réactive pas la synchro de Google Chrome.

Avant pour des raisons de sécurité fait les mises à jour du système avec Windows Update.(il y a plusieurs majs a faire)
Tape sur les touches de ton clavier Démarrer+ I dans les paramères de Windows
Clique sur Mise à jour de sécurité,puis Windows update et rechercher des mises à jour.

Même chose la mise à jour des programmes installés sur l'ordinateur (ils le sont pratiquement tous)
et les pilotes aussi soit avec les références sur le site de la marque de ton pc >>> Lenovo.
S'il ne te propose rien avec >> DriversCloud
Tutoriel Mettre à jour facilement un driver avec "DriversCloud"


Lorsque c'est bon ,et l'ordinateur fonctionne correctement supprimer les outils
Télécharge KpRm sur ton Bureau
Coche les 4 cases.
Supprimer les outils.
Supprimer les points de restaurations.
Créer un point de restauration
Supprimer maintenant
191124120554781790.png
Puis clique sur Exécuter
Héberge le rapport sur le site d'hébergement de fichiers
Puis copier/coller le lien fourni dans votre prochaine réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en [Résolu] Extension inconnue dans Chrome : USecureNet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...