Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Cela doit bien faire 5 ou 6 fois que je passe MAB ,il me met "khdk" en quarantaine et je supprime manuellement l'extension "usecurenet" ,mais dès que je redémarre chrome tout revient .

Posté(e)

Re,

D'accord , le navigateur est corrompu ,tu utilises un compte synchroniser google pour Chrome ?
Si oui il va falloir réinitialiser les paramètres de Chrome et Réinitialiser la synchronisation.
Suis cette procédure pour Arrêter la synchronisation et supprimer les données de Google :
Cliquez sur le menu Google Chrome dans la barre d'outils du navigateur
Sélectionne Connecté avec l'adresse e-mail

180607112126741768.png

Aide Arrêter/Supprimer les informations synchronisées de votre compte
Une fois cela fait, >> Réinitialiser les paramètres du navigateur

Ensuite nouveau scan avec MBAM ,puis dis moi si c'est bon.

 

Posté(e)

Re,

Sur le lien d'aide de Google Chrome  Arrêter/Supprimer les informations synchronisées de votre compte
C'est pourtant bien expliquer

Supprimer les informations synchronisées de votre compte
Sur le compte En bas à droite, sélectionnez l'heure.
Sélectionnez Paramètres .
Dans la section "Comptes", sélectionnez Services Google/Synchronisation.
Sélectionnez Examiner vos données synchronisées.
En bas, sélectionnez Réinitialiser la synchronisation.

Après c'est important de réinitialiser les paramètres du navigateur Chrome.

 

Posté(e)

Ok,puisque tu as pu arrêter la synchronisation c'est sur la même page.;)
Service Google/synchonisation >> clique sur Gérer les contenus que vous synchronisez
Tu devrais avoir  réinitialiser la synchronisation Chrome

Le problème c'est que si tu réactives la synchronisation du Compte Google sans avoir réinitialiser  
Ton navigateur sera de nouveau infecté.
Bon si tu ne trouve pas fait la suite réinitialiser le navigateur Chrome.
Ensuite dis-moi si c'est bon.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...