Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Et si tu clique en bas de page sur supprimer l'extension ?

Avant de refaire une correction avec FRST ,refait une nouvelle recherche

Ouvre l'outil FRST
Dans dans la Fenêtre de l'interface de FRST copie/colle cette commande  SearchAll: Secure Net
Puis clique sur bouton Chercher Fichiers.
L'analyse fini ,un fichier rapport de recherche Search.txt est enregistré sur ton bureau.
Héberge le rapport sur le site ,ce service de rapport en ligne
Puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

Posté(e)

Quand je supprime l'extension et le dossier khdk (je ne sais plus ou il est) tout va bien jusqu'à ce que je redémarre Chrome ou le PC .Quand j'ai fait la recherche FRST l'extension s'était déjà réinstallée .Je viens de supprimer USecureNet et j'ai lancé FRST

Posté(e) (modifié)

C'est le problème avec la synchronisation des fichiers du navigateur avec le compte Google.
Les fichiers sont stockés sur le compte (extension ,marque-pages, historique, onglets, mots de passe, modules complémentaires etc..), lorsque l'on supprime les fichiers du navigateur.
Au redémarrage de celui-ci la synchronisation réinstalle automatiquement les fichiers.
C'est pour cela qu'il faut supprimer la synchronisation sur le compte google ,et réinitialiser le navigateur Chrome.
Sinon c'est une histoire sans fin.

Modifié par tomtom95
Posté(e)

Il n'y a rien dans le fichier de recherche qui correspond a Secure Net sur le PC.
Et qu'un seul fichier Khdk que l'on va supprimer

Ouvre l'outil FRST.exe
clique droit sur le teste ci-dessous et sur copier le contenu de ce correctif

start::
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
RemoveProxy:
2021-07-19 05:13 - 2021-07-19 21:01 ____H C:\ProgramData\Khdk
EmptyTemp:
end::  

Fermer le navigateur
Clique une seule fois sur le bouton CORRIGER et et patiente le temps de la correction

Quand il a fini, FRST va créer un rapport placé sur le Bureau (Fixlog.txt).
Héberge le rapport présent sur ton bureau sur le site ,service de rapport en ligne
Puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

Ensuite fait un nouveau diagnostic du PC avec l'outil FRST.
Dans l'inteface clique sur le bouton Analyser
Héberge les 2 rapports  FRST.txt et Addition.txt
Sur le site  Service de rapport en ligne
Puis copie/colle les liens des rapports dans ta prochaine réponse.

Posté(e)

Bonjour ,l'extension m'avait supprimé l'autorisation pour les dossiers cachés dans Windows ,c'est pour cela que je ne trouvais plus programdata et khdk . Khdk a un sous-dossier qui lui méme a un sous-dossier avec ça dedans

KHDK.png.e41f6a4a7a0f4fd85433f3abf25effc2.png