Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

.APK à la recherche de bons sites de téléchargement (hors Google Play)


Quetzalcoatl

Messages recommandés

salut à tous et toutes, 

je viens de m'acheter mon premier smartphone (j'avais un machin-qui-sonne&vibre) avant... maintenant il montre des images en plus ;)

un fairphone fp2, sur lequel j'ai installé l'OS /e/ (pour faire comme tous le monde... ) 

celui-ci à toujours accès à google play, bien qu'il soit degooglisé, mais reste un fork d'android

reste que, l'univers android, me semble particulièrement peut compatible avec l'idée toute personnelle que je me fais de la liberté...

donc existe-t-il des sites de téléchargement de fichier .APK de bon augure de bonne facture

 

en vous remerciant par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en .APK à la recherche de bons sites de téléchargement (hors Google Play)

  • Modérateurs

Salut l'Ancien  :serviteur:

J'imagine que tu n'es pas manchot dans tes recherches.
Je te suggère néanmoins de consulter cette proposition trouvée sur CCM.

Citation

Pour vous procurer ces fichiers APK, plusieurs sources sont à votre disposition. Nous vous recommandons ainsi APKMirror, F-Droid, APKPure, ou encore APKs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki, cool dylav... parceque google est pplus vraiment notre amis... ce qu'il a put-être sponsorisé ce p'tit moteur de recherche à ses débuts (ha ske c'est bon d'être enfin un dinosaure ;) )

donc je note les sites sur lequel je peux faire du téléchargement sans trop de crainte...

j'ai qu'il y avait des sites en lignes anti-virus enligne

https://metadefender.opswat.com/?lang=en

https://www.virustotal.com/gui/home/upload

glissez déposer l'APK pour ne pas avoir de l'app vérolée... c'est correct comme site, fiable ?

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...