Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
[...] il semble que tes propos, dans lesquels je vois un minuscule soupçon (c.a.d. un zest) de reproche (voire d'un essai de culpabilisation inter-générationnelle), me semblent aussi te rapprocher de cet inéluctable et finalement fatal destin.
Parano, le dragon ? :P

Il a bien raison de se sentir menacé, car malgré ses 140 millions d'années d'existence, il est aujourd'hui en voie de disparition...

sans doute à cause de la menace qu'il représente :

Le dragon de Komodo est un prédateur mortel. Quand il s'attaque à une grosse proie, il lui casse d'abord la colonne vertébrale d'un mouvement de tête puis, avec ses dents acérées, il la déchiquette. Il procède différemment avec les plus petites captures : il les attrape dans sa gueule et les secoue si énergiquement que leur corps éclate. [...] Si jamais une victime parvenait à échapper au « monstre », elle ne survivrait pas de toutes façons à la morsure car les bactéries contenues dans sa salive sont si virulentes qu'elles empêchent la cicatrisation et provoquent la mort par septicémie en quelques jours. Les bactéries en question, proviennent des charognes dont il se nourrit.

Charmant... :P

D'autre part, Dylav a raison, ce Pokémon semble avoir disparu...

Eh, plus de trois mois qu'on ne t'a pas vu sur Zébulon ! :P
Est-il nécessaire d'avertir Jacques Pradel, ou faire remonter son avis de recherche serait suffisant ? :P

Posté(e)

Booooooooooooooooooooooooooooooooooooonjour !!!!

img-yr3ngop1drz.gif

roooooooooooh dis donc ce que je suis touchée que vous ayez pensé à mon anniversaire !!!! j'en suis toute retournée !!! :P :P :P :P :P

Mici beaucoup mes tigrou, casto, shoulla, Gof, cyril et ma DK (super ta nouvelle emoticone des bac à sable !!!!! j'ADOOOOORE !!!!! :P) même si je ne viens plus beaucoup en ce moment je vous fais plein de gros biiizouuuu

Arf, avec les fêtes, j'ai pris un peu de poids alors je fais un peu d'exercice pour compenser ...img-jnushxn147w.gif

Allez zou j'ai même pas le temps d'aller faire un tour sur le fofo pour vous faire une 'tite bise alors à tout plusss tard bientôt !!! ....... BIIIIIIIZOU

img-ss4i0442qz1.gif

Posté(e)

Bonjour à 18h57, et au revoir juste après : les journées raccourcissent, en vieillissant.... :P