Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

OUOUOUAAAAH. T'es la 2ème aprés Gérard ... :P

Merci à tous d'avance, voilà mon message général pour ceux qui douteraient du fait que je ne suis plus capable de faire des bêtises de gamin, malgré ma "grande sagesse" de vieux singe :

Merci vieux compagnon de route ! Je crois qu'à mon âge je suis incurable !

62 berges ! Cela fait des années que je ne vois plus la difference d'un an à l'autre, à part mes dents qui se dispersent et mon crâne qui se déplume un peu. :-P

Euh, la sagesse c'est comme le bon vin, on trouve toujours de nouveaux bons petits crus sans prétention dans les petits pays les plus modestes.

Un message particulier aux Femmes qui m'ont tant donné dans ma longue vie, et notamment le sens de l'auto critique, du respect absolu de l'Autre different et bien sûr de la franche rigolade, à la verticale comme à l'horizontale :

OUVREZ LA BEAUCOUP PLUS QUAND VOUS ETES INDIGNéES : le monde s'en portera un peu mieux ...

Bises respectueuses et cordiales à tout le monde, lers mecs embrassez vous aussi, ça n'a jamais tué personne, . :-(:-P:-P:-P:-P

P.S. à une autre compagne de route (informatique) : Krystyna/Wallaby : if you understand everything of this above, you don't need more lessons !!! :-P

Modifié par O.Fournier
Posté(e)

Merci les deux. Très très bien le cru 2004 ici !

Pour F@H faut s'accrocher

(signé : un vieux de plus en plus fidèle dans ses choix, mais aprés avoir trié d'expérience les galères !).

Posté(e)

Bonjour,

Je te souhaite un très bon anniversaire O.Fournier :P !!!

Bonne journée...et vive les femmes!!!lolllllllllllllllllllll

Posté(e) (modifié)
Bonjour,

Bonne journée...et vive les femmes!!!lolllllllllllllllllllll

526980[/snapback]

Chuuuuuuuuuutte il va croire que les filles sont sexistes....

Coucou Eveline !

Modifié par papatte
Posté(e) (modifié)

G'day Olivier

Happy Birthday from the kangaroos and koalas! :P

Enjoy a Fosters or two! :-(

Modifié par Krystyna
Posté(e) (modifié)

FLASH Des filles sexistes ? Y en a, mais c'est pas des femmes à adorer sans retenue ! (signé : un Homme).

Excusez, j'ai une mise en bouteilles de 1000 à faire cet aprés'm (hé, hé, du Bergerac 2003 fait chez un Roastbeef du coin : conso perso gratis de l'année, aussi pour les amis ...).

A ce soir (ouh la la, les vapeurs dans le cellier !).

OUOUAAAH, Krystyna have "roasted" me (grillé quoi !). C'est y point un miracle qu'on soit si proches bien qu'à 15 000 Km ? :P

Thanks, K. No lesson ! Just a question : can you bring with you some Kangoos because here it'so dry that they soon can adapt in the "french bush" ???

Modifié par O.Fournier