Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Chuuuuuuuuuutte il va croire que les filles sont sexistes....

Coucou Eveline !

526985[/snapback]

Coucou papatte!

Mais non, nous ne sommes pas sexistes, nous les femmes!

C'était juste pour répondre à notre ami O.Fournier qui faisait allusion à la gent féminine :P !!!

RE bon anniversaire O. Fournier...et un gros bisou à ma papatte.

Posté(e)

Excusez, j'ai une mise en bouteilles de 1000 à faire cet aprés'm (hé, hé, du Bergerac 2003 fait chez un Roastbeef du coin : conso perso gratis de l'année, aussi pour les amis ...).

Oohhhhhh, mais tu m'intereses toi !!! enfin Bergerac ... en rouge de préférence pour le fromage !

Posté(e)

Alors olivier, content d'avoir 26 ans?

Bientot la 30aine :-(

Joyeux anniveraire (tu as l'age de mon pere, 21 mai 1943 pour sa part) :P

Posté(e)

Merci, merci, n'en jetez plus.

Hip ! Notre Bergerac, c'est du gros rouge qui tâche, bien sûr. Vu le souk dans le chai amateur on n'a fait que 300 bouteilles avec une machine à les remplir qui doit bien avoir 50 ans (tout manuel et en fonte d'époque !).

-> Tanguy : hé, hé, tu as donc l'âge de mes fils, 31 et 35 ans. Des sacrés lascars, très branleurs et très séducteurs. Enfin le plus vieux semble se caser avec la même depuis 5 ans, ce qui va me rendre grand père en novembre prochain. Et une fille en plus !

Bon il est temps que je devienne un peu gâteux, donc je vais repouponner ... Mais il y a une équipe de rugby de vétérans qui semble vouloir se former à 40 bornes de chez moi. Ils m'invitent. Je crois que je ne vais pas refuser la perspective de bonnes bastons, cette fois entre "vieux" !!! OUAAH, ça me manque ...

Posté(e)
Tanguy : hé, hé, tu as donc l'âge de mes fils, 31 et 35 ans

et non, j'ai bientot juste 25 ans :P

Posté(e) (modifié)

Bonsoir tangui

Alors, tu as juste l'âge de ma fille: 25 ans :P ! (en décembre!)

Bel âge, voisin.....

Modifié par lineve26
Posté(e)
Salut "VC" Olivier

Still alive after all the beers for your birthday ?  :-P

527673[/snapback]

:Phttp://forum.zebulon.fr/index.php?showtopi...d=528001&st=0 :-(