Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

SALUT TOUT LE MONDE.

Erreur de manip voir plus bas.

Erreur de manip, 'L'@rcher' !

Sylvi, tu nous as pas menti ! Un vrai comique, !

et dis, pour le "voir plus bas", l'est habile, aussi ?

BIENVENUE, L'@RCHER !!!

:P

Modifié par answaz
Posté(e) (modifié)

SALUT TOUT LE MONDE.

Merci pour les cadeaux (c'est trop !!! :P ) :P :P :P et les gateaux (je n'en mangerai pas beaucoup, j'ai un peu grossi ces derniers temps :P ).

Merci pour tous ces témoignages compatissant.

Vous savez aussi bien comme moi QUE C'EST DUR DE VIEILLIR.

Encore un grand et même énorme merci pour tout la gentillesse dont vous faites preuve dans ces moments difficiles que sont les Anniversaires, merci pour votre soutien, si ,si j'insiste .

Et comme dans le malheur on n'aime pas être seul j'ai nommé Lesthan, et oui, lui aussi est plus vieux d'un an, ne l'oublié pas non plus. Bon Anniversaire frère de jour de naissance :P :P

Je n'ai pas oublié non plus ma :) qui a pensé à moi un petit peu aprés minuit en m'offrant mon Kdo, une théière en fonte style japonais :P :P :)

Je suis ZHEUREUX.

:P

c' est un honneur pour moi d' être ton frère du " 3 mois d' avance du jour de naissance " :) ( j' suis du 2 mai )

Je te soutien donc volontiers dans cette dure épreuve des un an de plus.

Je te dis :) pour l' entreprise que je te souhaite florissante.

merci à ta :) pour le gâteau

c' est un plaisir de trinquer avec vous :)

BON ANNIVERSAIRE

4f58c785.jpg

@micalement

( edit ) answaz, trop mignon ton cadeau ! je me l' garde au chaud, je l' déballerais à mon zaniv :outch:

Modifié par lesthan
Posté(e)

Ben Voui, j'ai fourché des yeux en regardant les anniv.

Merci Lesthan,c'est super car l'ambiance ici est extra :P:P:P:tsss: .

et puis la fête continue parce que tous les jours y a un anniversaire :outch::P:)

la

:P c'est :P:):P:):cry::ptdr::love: et :mhh::P:cry::)

C'est chouette quoi !!!

:P:) :) et 1 :P pour Answaz

bon anniversaire à toutes celles et àtous ceux qui sont nés hier, aujourd'hui et les autres jours à venir.

Posté(e)
:P:P:P et 1 :P pour Answaz
il est vraiment exquis, ce garçon !

Sylvi, ô ma Sylvi ....t'es sûre que t'en as toujours l'usage ?

nan paske sinon y doit être recyclable..

Ouchh, c'était pour dire que chui raccort avec l'@rcher :

062203340088jpgon9.gif

Posté(e)
il est vraiment exquis, ce garçon ! Sylvi, ô ma Sylvi ....t'es sûre que t'en as toujours l'usage ?

nan paske sinon y doit être recyclable..

Heuuuuu .......... comment dire ............... est-ce que tu ............ enfin, si je te ................. hum,hum ! :P

voilà, j'me lance .............. heuuuuuuuuuu .............. il est vrai qu'il est exquis cet homme :P

mais ................. ça m'embête :P de me voir dans l'obligation nécessaire, inévitable, fatale, inéluctable, inexorable de te dire que l'Amour est primordial :P , c'est l'essentiel du capital de l'incontionnel de l'usage parfait de la perfection :) que représente à mes yeux cet homme.

En clair : TU L'AURAS PAS ! :P:P mais ........ simplement parce qu'il ne veut pas (si, si, ch'fé tout pour, c'est vrai, mais le refus vient de lui) mais je suis très flattée :P de savoir que mon z'Hom plait aux Femmes, et qu'il me reste fidèle ......... !!!!

la :P:P

Posté(e) (modifié)

pff! taaaaaaaaanpis

euh, ........ l'a pas un frère ?

edit : ah aaah, le titi... s'ra p'têt prêt un jour !

Modifié par answaz
Posté(e)

euh, ........ l'a pas un frère ?

Si, il a un frère mais là c'est NON ! pour ta sauvegarde et ton bonheur de vivre !

et pourtant, si on était belles-soeurs, on rigolerait bien, mais tu serais TROP malheureuse !!!!

la :P qui t'aime bokou :P

Posté(e)

(re soupir)

re pff! taaaaaaaaanpis

Lesthannnn ! finalement, euh ... t'en es où, là, de ton entraînement ?