Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Moi aussi je suis toujours à la bourre , ça doit être de famille !! HAppy Birhtday toi la BD !!

Bon alors bonne bourre Rion
Mais voyons, Florent, ce sont les dindes que l'on bourre, et ce n'ast pas la bonne période pour le faire. Enfin, .....pour ce que j'en dis. :P

Posté(e)

Détrompe toi, il faut le faire assez tôt pourqu'elle soit prête pour les fêtes de fin d'année.

Posté(e)

........... Quant à toi Sylvitara, :P , n'hésite pas cette fois ci avec l'image de l'amazone (surtout si elle a ses deux seins), dans un sens, je préfère quand il y en a deux :P . Tu me ferais énormément plaisir :P .

Ce qu'il ne faut pas faire, pour faire le con....

c'est si gentiment demandé que je ne pourrais te refuser, Sire Thorgal !

les zotres, vous fermez les yeux, c'est juste pour celui qui tente de faire le con :P

et qui y arrive !!

:P

owi6ahfv.jpgafwx23ki.jpg

v3lku35i.jpg

et pis v'là le blog des Belles AMAZONES !! c'est encore mieux !

:P de la :P

Posté(e)

Merci et encore merci, pour ces belles images, ma fée. C'est vrai que ce n'est pas mon anniversaire aujourd'hui, hier non plus d'ailleurs, mais je reçois là un merveilleux cadeau.

Décidément, j'ai beaucoup de chance de connaître zébulon, j'y ai trouvé une reine, une fée, une dinde, des amis formidables qui me pardonnent tous toutes mes aneries. Elle est pas belle la vie ?

Gros bisous à tout le monde... :P

Posté(e)

Bon 24ème anniversaire à

apu-1-mcu5m1l3oxapxqo4lvymkr4p.gif

Sofy

apu-1-b5rl90c6qklsv1mrquv1b25f.gif

Et bonne chance pour ... la suite ! :P