Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Anniversaire d'un membre


Messages recommandés

Merci les copains !

 

notre ami thorgal qui apporte son aide avec toujours une très grande amabilité
Je pète un peu les plombs parfois parce que certains font de sacrées conneries, tout de même ! Et c'est assez rageant. Surtout quand on voit qu'il ne maîtrise rien et que les solutions qui peuvent être apportées ne peuvent l'être qu'avec un minimum de connaissance qu'ils n'ont pas. :P

3 ans déjà que je fréquente zebulon ? Et bien, le temps passe très vite. Je pense que j'ai plus appris qu'autre chose et je tiens à remercier toute la communauté pour cela. J'espère avoir pu apporter un peu d'aide à certains en résolvant leur problème ou en les aidant à les résoudre ou encore en leur faisant prendre conscience de certaines choses vis à vis de l'informatique, en général. Sinon, ces 3 ans n'auront servi à rien ! :P

La simple lecture des divers posts, et ce dans tous les domaines, peuvent apprendre beaucoup de chose sur le fonctionnement d'un pc, par exemple et je remercie tous les contributeurs (trices) de mon apprentissage. Je ne donne pas de nom pour ne pas en oublier car ils sont assez nombreux, je pense qu'ils se reconnaîtront (s'ils lisent ce post !).

Je remercie aussi tous ceux avec qui j'ai passé de réels bons moments sur le forum, et croyez moi, j'en ai passés. Je remercie aussi ceux avec qui j'ai passé de moins bons moments, et croyez moi aussi, on peut s'en passer, mais cela apprend le fonctionnement d'un forum tel que zebulon.

Une grosse bise avec celles et ceux avec qui je suis un peu en froid. Rien de bien grave ! Mais c'est la vie aussi. Sans rancune aucune, je vous assure. Je me sens l'âme généreuse, en ce moment ! :P

 

Vu la taille du gateau, il devrait y en avoir pour tout le monde :

 

gateau.jpg

 

A bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

:PLâcheuse

Merci d'y avoir pensé.

Oui, je sais, c'est provisoire, je reviendrai.

Ce n'est pas le forum, rassurez-vous.

Je vous aime toujours autant :P

 

Une vrai vie qui m'occupe pour le moment. (www.viedemerde.fr) :P

 

A bientôt :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...