Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Les icones de Xp sous 98 :)


b1jam1

Messages recommandés

Polux , XP c'est pas qu'un thème de desktop .... , il y a quand même un O.S et performant de surcroît.

 

Simous , il existe beaucoup d'alternatives pour "relooker" son bureau & plus :P

 

LiteStep , Talisman , NextStart etc ...

 

Ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Xp n'est pas qu'un theme, ouep. Je disais ça parceque ça me fait bien marrer de voir la trippoter de gens qui pensent que vu qu'xp est là il faut a tout prix y passer. Alors que 98se optimisé ne plante vraiment pas beaucoup voir pas du tout.

 

Ca fait sourire de voir tout ce monde qui veulent passer sous cet os alors qu'il n'en n'ont pas du tout besoin. Je parle ici de toute ces personnes qui flambe alors qu'ils n'ont pas les licences et qu'ils peuvent faire exactement la meme chose sous 98. Xp est performant oui pas de doute d'apres ce que j'ai compris c'est vraiment interressant pour la partie reseau. Je n'y connais pas grand chose en reseau. bref j'ai un peu de mal a expliquer le pourquoi du comment.

 

 

Sinon j'ai essayé les fichier de gen, ( merci au passage :P ) le changement d'icone fonctionne tres bien. j'ai voulu me faire mon fichier shell32 a moi, mais voila je ne constate aucun changement d'icone.

 

J'ai pourtant changer une grosse partie des icones mais il ne veux rien savoir.

 

Exemple j'ai mit la corbeille d'xp. Dans les propriété d'affichage je constate que le changement est bien fait. Masi sur le bureau rien ne change.

 

J'ai fait ça avec microangelo, je me suis trompé quelque part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas XP (je tourne sous 2000), ms il faut reconnaitre une chose par rapport a 98 (pour XP et 2000), c la gestion du multitache qui est vraiment réel et pas émulé comme sous 98, et la meilleure gestion de la ram. En bref, sous 2000 et XP tout est plus rapide, et tu peux ss crainte ouvrir 20 fenetres IE ss voir ton ordi te dire que ta mémoire est insuffisante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout est plus rapide ? euh moui, j'ai un ami fondu de counter et autre jeu du meme genre en reseau lan et net. il ne fait quasiment que ça sur sa machine. C'est aps demain la veille qu'il va passer sous XP et pourtant il a une machine assez recente, athlon xp 1800+ (desolé pour la reference c'est p'tre pas ça ;p les xp niah niah ++ ça m'embrouille ;p). Il dit qu'il perd des fps sous xp. Bref on s'ecarte du sujet. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pour ca que je suis sous 2k, plus rapide qu'XP...

Bon tu as raison, on s'eloigne du sujet... arretons ce troll

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayons de revenir au sujet... :-(

 

Merci y4k9z4 pour tes infos... Tu en as d'autres du même style ?

Litestep et talisman remplace le shell, c'est pas un peu dangereux ?

Quant à nextstart, il a l'air cool mais pas moyen de telecharger, aucun lien valide :P

 

Tiens au fait, une âme charitable pourrait-elle essayer de Dl ce fichier, parce que tous les liens que me filent les zebuloniens ne fonctionnent pas chez moi, je pense qu'il y a un truc qui m... chez moi..

 

http://www.winstep.net/default.asp?cat=nex...tstart#download

 

merci :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai essayé les fichier de gen, ( merci au passage :P )  le changement d'icone fonctionne tres bien. j'ai voulu me faire mon fichier shell32 a moi, mais voila je ne constate aucun changement d'icone.

 

J'ai pourtant changer une grosse partie des icones mais il ne veux rien savoir.

 

Exemple j'ai mit la corbeille d'xp. Dans les propriété d'affichage je constate que le changement est bien fait. Masi sur le bureau rien ne change.

 

Tu supprime le fichier "ShellIconCache" qui ce trouve dans c:windows

Tu redemarre ensuite ton PC et ça devrais marché.

(Windows vas t'en recrée un tout neuf)

 

Par la meme occasion tu lui augmente sa taille ensuite pour ne plus avoir ce genre de probleme.

Tu vas a la clef RegeditHKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorer

 

dans le panneau de droite , choisi Nouveau-Valeur chaîne. Appelle cette entrée Max Cached Icons et appui sur entrée. Double-clique sur cette nouvelle entrée et défini la valeur (par exemple 2048, soit 4 fois plus grand que le cache d'origine). RefermeRegedit.

Personelement j'ai mis 3072

 

Tu peux aussi télécharger le fichier REG tout fait

 

http://www.zebulon-fr.com/html/astuces/reg...g/iconcache.reg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux des icones style XP tu vas sur www.wincustomize.com, tu cherches aqua XP, et tu as des packages d'icones :P Tiens un exemple :

 

http://www.wincustomize.com/skins.asp?library=2

 

Ca cest la section icones pour le programme IconPackager mais enfait les archives qu'il te donnent, tu peux lire les icones qui sont dedans et donc les remplacer avec le panneau de config d'affichage :-(

 

Sinon bah tu prends IconPackager et tu peux les passer à la moulinette et il fais tout pour toi :-P

 

Bye

 

ToM50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...