ToM50
Membres-
Compteur de contenus
25 -
Inscription
ToM50's Achievements
Member (4/12)
0
Réputation sur la communauté
-
Non t'as pas besoin de créer de fichier .cue car tu peux séléctionner le .bin ToM50
-
Wouah ! Je suis très impressionné par le boitier Il doit couter cher non ? ToM50
-
Ouais t'as raison, ca sert à rien la course aux Mhz, enfin pour l'instant les processeurs sont à peu près tous équivalents en terme de résultat pour l'utilisateur : il ne voit pas de différences entre quake III tournant sur un 1500+ et quake III tournant sur un 1700+ avec la même carte graphique... Enfait faudrais que les développeurs comme microsoft (qui font toujours des logiciels avec des tonnes de .CAB qui sont trèèèèèès long à installer) fassent des logiciels plus rapide et moins bourré de choses inutiles... J'en veux pour preuve OpenOffice, il fais laaargement moins en taille qu'office XP ou 2000, et pourtant il a les mêmes fonctionnalités à peu de choses près... Enfait ce que je trouve vraiment embêtant, c'est que les développeurs s'efforcent de faire des programmes lourds, demandant des ressources monstrueuses, alors que certains programmes sont très léger et prennent peu de mémoire comparé à ce qu'ils offrent... ToM50
-
A mon avis il disait USB car enfait il veux pouvoir s'en servir partout ou il va, mais il est vrai qu'un rack et une demi douzaine de boitiers feraient l'affaire si il s'en sert lui tout seul, ou alors l'USB2 ou le FireWire, mais il parrais que le FireWire n'est pas encore totalement stable sur PC, serais-ce encore d'actualité ? ToM50
-
Entièrement d'accord Elle est dépassée cette carte, maintenant les "kyro" ce sont des radeons chez Hercules... TOM50
-
Certes, mais alors pourquoi, en admettant qu'ils sont "surmégahertzés" (les intels), ils chauffent moins que les AMD ? Généralement quand on surmegahertze un processeur, il chauffe plus (amd chauffe beaucoup, pourquoi ?) non ? TOM50
-
La KYRO II arrête pas de planter, et pour le moment j'ai pas trouvé plus compatible avec les jeux que les GeForce... Donc personellement je prendrais une GeForce... ToM50
-
En attendant, avec intel tu as pas besoin de mettre un ventilateur géant sur le processeur pour qu'il monte pas à 50 °C en deux secondes et demi... ToM50
-
Salut, Voici le chemin sur XP ou le système est installé sur C: : C:Documents and Settings%LOGINCOURANT%Local SettingsApplication DataIdentities{C905E9C9-C04D-4F65-A15A-FC32FA715318}MicrosoftOutlook Express Et voici pour 98 SE, 98, et ME pour un système installé sur C: également : C:windowsapplication dataidentities{C905E9C9-C04D-4F65-A15A-FC32FA715318}MicrosoftOutlook Express Dans ces différents dossiers tu trouveras plusieurs fichiers qui se nomment généralement : Inbox.dbx ===> le fichier ou sont stockés les mails de ta boite Deleted Items.dbx ===> la ou sont stockés les emails que tu as supprimé de ta boite Drafts.dbx ===> les brouillons Outbox.dbx ===> les éléments envoyés Voila en espérant t'avoir aidé ToM50
-
Merci beaucoup Je vais la noter celle la, car fallais la savoir ToM50
-
Les entrées et sorties sur le port imprimante & série sont bloquées sous XP et 2000... Voila pourquoi ca marche pas... Les développeurs de ce logiciel ont oublié d'utiliser les API à la place de programmer eux même leur fonctions pour communiquer avec la "clef physique"... Mais avec ce driver de substitution qui doit certainement utiliser les API, ca doit marcher impec en effet ToM50
-
Voici au cas ou l'adresse pour daemon Tools, le logiciel qui permet de monter une image .bin : http://www.daemon-tools.org/main.htm T oM50
-
Généralement, sur les cartes mères ABIT, gigabyte, ou MSI ou encore JetWay (de la daube leur carte) ou Soltek, bah suffit de déplacer le cavalier près de la pile pour vider le CMOS : - tu éteins ton PC - tu coupes l'alim (si tas un bouton) ou tu débranches la prise - tu déplaces le cavalier ou ya marqué CMOS en dessous - tu remet l'alim en route avec la meme méthode que celle employée pour la couper - t'attends 1 minute - tu déplaces le cavalier CMOS sur la position standard - tu remet en route l'alim - tu allumes ton PC - tu vas dans le BIOS et tu reconfig ton BI0S - et je penses que le reste tu dois savoir te débrouiller non ? Voila ma méthode quand j'ai un problème avec le CMOS Bye ToM50
-
Salut, J'ai ptete la solution, enfait faudrais que tu mettes ton zonealarm en maximum de protection, et que tu voies quels ports il interdit pour MSN, et après tu les ouvres. Le problème c'est que je ne connais pas du tout comment fonctionne ZoneAlarm, la seule chose que je sais c'est comment le désactiver par programmation Si tu arrives à trouver les ports, faudrais que tu me les postes car je les cherches pour pouvoir faire des conversations vocales etc...etc... à travers mon réseau local Je viens de penser à un autre truc, tu peux aller dans les commandes MS-DOS et taper netstat quand tu as initié une conversation vocale pour voir les connexions au serveur de messenger ou à l'ip de ton pote, et donc voir quels port utilise messenger pour les services type file transfer, conversation vocale, etc... En espérant t'avoir éclairé un petit peu, ToM50
