Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comment charger windows 98 dans un portatil qui n'a pas usb?

Messages recommandés

Posté(e)

:-(

c'est bête j'ai rien compris au titre :P

quel est le rapport entre l'installation d'un OS et la présence de ports USB :-P

Posté(e)

greywolf : il est espagnol, et je pense que "portatil" est utilisé pour dire portable (et il a peut-être pas de lecteur CD).

empanada :

Même si c'est bien ça, ce serait bien de :

- déplacer la question dans "software", vu que tu parles de windows (alternatif, dans le contexte - informatique et système d'exploitation - ça veut dire tout sauf windows, en gros), surtout que cette partie du forum est plus fréquentée.

- préciser mieux le problème, et ton materiel. Tu as un lecteur disquette (je suppose que tu n'as pas de lecteur CD), des ports série, parallèle ? Tu as un autre ordinateur pour faire la copie en réseau, et un windows déjà installé sur le portable ?

Sinon, corrigé, ton post, ça donnerait plutôt :

Salut à tous !

Tout est dans le titre.

Merci d'avance.

(il manque toujours les informations supplémentaires, mais je peux pas deviner).

Posté(e)

eh bah tu fais comme moi:tu vas sur telecharger.com et tu telecharge "fvandos" qui te permettra de te servir de ton port serie pour copier le cd win 98 sur le dd de ton portable dans un environnement dos. la copie prend environ 3heures.une fois que tu a tout copie, tu installe windows a partir de ton dd.en plus c'est plus rapide!!