Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Dans l'impossibilité d'accéder à mon compte sur PC, je souhaiterais exporter mes données LastPass depuis mon téléphone.

Comment puis-je procéder ? Merci de votre aide.

Modifié par setym

Posté(e)

Salut setym

J'ai pas tout compris. Tu ne peux pas accéder à ton PC. Tu voudrais exporter tes données vers où ? 

Pour les questions relatives à ce programme, tu as l'assistance

Posté(e)

J'ai ouvert Lastpass sur mon portable oubliant que Lastpass avait changé sa politique (accessible sur un seul appareil désormais).

Je n'ai donc plus accès  sur le PC mais seulement sur le portable.

La consultation sur portable avant un usage sur PC étant très inconfortable, je cherche dans un premier temps à récupérer mes données pour les utiliser éventuellement sur  un autre programme . En effet bien que j'aie utilisé la version PC pour supprimer l'accès au portable, je n'ai pas réussi à réactiver le programme sur le PC .

Voici pour le explications. Je vais aller consulter l'assistance. Merci pour ce lien.

Posté(e) (modifié)

Merci pour ce message.

J'ai pratiqué cette méthode valable sur un PC où Lastpass est actif ce qui n'est pas mon cas  puisque c'est uniquement sur le téléphone portable que je peux accéder à mes données.

Mon problème est d'exporter un fichier depuis le portable, récupérable sur PC, pour ensuite être lu ou utilisé dans un autre programme.  Or je ne trouve pas de formule d'exportation dans le menu du portable.

J'ai bien trouvé le fichier de données, apparemment chiffré,  mais ne sais absolument pas quel programme utiliser pour son exploitation.

Modifié par setym
Posté(e)

j'ai bien essayé le site web et l'extension  Chrome.

Soit le processus d'exportation des données se déroule sans qu'aucun fichier ne soit transmis, soit je me retrouve avec un invitation à prendre une extension premium. Donc impossibilité complète à retrouver les données.

L'idéal aurait été de pouvoir supprimer le compte sur portable pour pouvoir récupérer son usage sur PC. Mais je n'ai pas trouvé de solution non plus.

Posté(e)
Le 20/10/2021 à 08:08, setym a dit :

J'ai bien trouvé le fichier de données, apparemment chiffré

et si tu essayais de transférer ce fameux fichier dans le répertoire où est situé LastPass sur ton PC... :eureka:

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...