Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ecran lcd ou normal

Messages recommandés

Posté(e)

bonjoue je vais me monter mon ptit pc et j'aimerais savoir c'est quoi le mieux

lcd ou les normaux

on dit que les lcd ont moin de couleur et perdent des couleurs par rapport aux jeux

et surtout c'est tres chere

j'ai trouver un ecran sympa

http://www.presence-pc.com/prix/fiche.php?prod=1251

donnez moi votre avis svp et dites moi si ya mieux pour a peu pres le meme prix

merci

Posté(e)

Les écrans lcd ont fait de vrais progrès, mais ils restent très chers dès lors qu'on cherche quelque chose qui permette de faire plus que de la bureautique et notamment d'envisager des jeux rapides. Apparemment il existe de bons LCD 15" à partir de 700 euros et de bons LCD 17" à partir de 900 euros. On est loin du budget que tu sembles envisager pour l'écran...

Posté(e)

en particulier un hercule Prophetview 920D 17' qu me fait de l'oeil depuis quelques mois et qui je crois n'attend que pour etre heureux...

dur! dur! d'etre séparé par un méchant vendeur d'informatique qui me demande un rançon exorbitante ......

je crois que je vais lancer une souscription sur zébulon pour que je puisse enfin l'avoir a mes coté... :P

Posté(e)

lol c'est clairc que c'est loin de mon budjet!!! mdr non mais franchement un ecran normal 19 pouces me servira je veux un 19 pouces puisque en meme temp il me remplacera la television quil ya ds ma chambre bien sur je macheterai une carte tv et je pourrais peut etre si on peu brancher ma game cube dessus j'espere que je pourrais en + comme je vais macheter surrement des baffes 501 avec le caisson de baffes ca va etre dla bombe!!!!!!!!!! :P:-(:-P:-P:-P:-P

Posté(e)

et pense a un truc quand m^me l'écran est assez important, ça as pas l'air comak, mais c'est lui que tu vs regarder toute la journée, et pas le caisson ultrabass.. un 17" lcd equivault parrait-il a un 19"tube

Posté(e)

tu veux que jte dise un ecran lcd franchement jkifferais en avoir un maintenant c'est le budjet beaucoup trop chere franchement je prefere macheter un ecran normal au moin cest pas tres chere et ca marche perfect

le bleme aussi avec les acrans lcd enfin chez un pote quand tu descends les pages web ca dvient comme flou enfin cest bizarre on dirait quil arrive pas a suivre

Posté(e)
tu veux que jte dise un ecran lcd franchement jkifferais en avoir un maintenant c'est le budjet beaucoup trop chere franchement je prefere macheter un ecran normal au moin cest pas tres chere et ca marche perfect  

le bleme aussi avec les acrans lcd enfin chez un pote quand tu descends les pages web  ca dvient comme flou enfin cest bizarre on dirait quil arrive pas a suivre

Les nouveaux écrans ont des temps de réponse plus faibles et n'ont plus ces problèmes de rafraichissement. C'est ce qui explique l'écart de prix entre ce que je t'ai indiqué et les écrans LCD qu'on commence à trouver à 400 euros...

Posté(e)

ouais c'est vrai mais de toute facon ma mere ne voudra jamais que je m'achete un ecran plat :P et jai beaucoup entendu parler quavec les ecrans lcd on perdait des couleurs dans les jeux et aussi que ce n'est pas tres bon de jouer dessus :-(