Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Carte son non reconnue

Messages recommandés

Posté(e)

Re,

Ok,merci pour le lien.
Sur le rapport Speccy qui liste le matériel sur cette tablette gros problème >> (Aucune carte audio détectée)
Plus de nombreux services utilisent au système sont arrêtés.

Le système de Windows 10 a été réinstaller comment et avec quoi ?

Posté(e)

Comme Windows 10 était déjà installer sur cette tablette Proscan PLT1090-K,il aurait mieux fallu utiliser la restauration d'usine .
Maintenant c'est trop tard puisque le disque a été formaté.
Certaines fonctions et périphériques du matériel ne sont plus reconnus.
Il est donc impossible de réactiver ou d'installer des pilotes.
Pour faire le CD de Windows 10 il a utilisé l'outil MediaCreationTool de Microsoft ?
Le mieux c'est de refaire un support d'installation (soit avec un clé USB,ou un DVD) et de réinstaller Windows 10.

Lien pour télécharger l'outil MediaCreationTool
Tutoriel Procédure créer une clé USB Windows 10 avec Media Creation Tool
Ou ici Deuxième partie de procédure >> Comment créer une clé USB de réinstallation avec l'outil MediaCreationTool

Posté(e)

Re,

Sans certitude, puisque la tablette a été formater la sauvegarde d'usine a dû être supprimé
C'est le shéma de ta tablette ,essayer de faire un reset d'usine avec trombone dans le bouton sur le côté de l'appareil.( numéro 9)

jk36.png

Posté(e)

Salut,

Comme je ne suis pas derrière l'écran de ton ordinateur ,et que je ne sais pas ce que tu as fait.
Pour que je puisse t'aider, ce serait bien de répondre à mes questions et de me dire exactement ce qui passe pendant les démarches.(erreur ou pas)

Si tu as fait une réinstallation de Windows 10.
1)Pour faire le DVD ou la clé USB de Windows 10 ,c'est bien avec  l'outil MediaCreationTool de Microsoft ?
2)La réinstallation de Windows a été faite avec le support et ISO de Windows 10 ?
Si tu as essayé de faire un reset du système.
3)Que ce passe t-il lorsque tu appuies le bouton sur le côté de l'appareil pour faire un reset d'usine ?

Merci de répondre aux 3 questions.

Posté(e)

jais tout fait sa que tu ma dit étape par étape et jais fait sa que tu ma dit sur reset et rien na changer tout es pareille es qui a autre chose a faire je te remercie pour ton aide si il a autre chose dit le moi S.V.P