Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Logiciel de chat VOCAL?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour vous tous!

Je cherche un logiciel pour faire du chat vocal.

Petite précision! Quelque chose qui marche mieux que MSN, c'est pour chater vocalement pendant les parties de jeux en réseau... Donc un truc pas lourd (même laid je m'en fous!) et qui marche bien!

Merci d'avance et à bientôt

Posté(e)

En fait comme je l'ai expliqué Msn ne retrouve plus ses petits quand il a à sa disposition 2 connexions réseau à distance ... il prends la dernière ouverte pour communiquer avec son serveur ... evidement c'est toujours la mauvaise qu'il choisi ... alors à moins qu'il y ait une option cachée pour le forcer à utiliser une connexion précise et/ou un périphérique particulier, on veut un logiciel de chat vocal ... :-(

Ps : inutile de dire Netmeeting, il marche pas avec Warcraft 3 ... enfin ... pas chez Kamy ... :P

Posté(e)

Salut Kamy,

Si tu veux dialoguer avec quelqu un pendant que tu joues, le mieux est d utiliser Roger Wilco (C est gamespy qui a developpe ce programme).

Bref tape Roger Wilco dans Google et jette un coup d oeil.

En fait avec ce logiciel, tu peux parler a une ou plusieurs personne(s) soit tout le long du jeu ou en appuyant sur une touche du clavier que tu determine (walky - talky)...

Enjoy !!

Nat :wahoo:nio

Posté(e)

:-( héhéh tite réflection a 2 euros...... zavez essayer AIM ??!! :P ca vaut peut etre pas mieux ke msn........ hihihihi, moi je le testai avant, po pour jouer en rézeau mé pour déliré... c corect... (enfin faut dire aussi ke je me contente de pas grand chose! :-P )

voili voilou....

++ le rhou jaune

Posté(e)
The latest version of Speak Freely includes new features, such as:

* Conference Mode - Now, you'll be able to have a full, multiperson conference call, without having to use multicasting!

* Enhanced Answering Machine - The answering machine now supports a pre-recorded outgoing message so people will know when you are not available.

* Echo Mode - The Windows version now has an echo mode rather than requiring a separate Unix-based server.

* ICQ Interoperability - Now there is no need to manually setup ICQ for the correct Speak Freely directory!

http://www.speakfreely.org/

Evidemment, c'est du Free Software, c'est gratuit, et ca existe pour Windows et pour Unix