Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
L'espionnage n'est pas l'apanage d'AOL, mais celui des FAI dans l'ensemble, puisque même les moins curieux d'entre eux stockent et suivent les données de connexion pour adapter leur offre de service. Si on peut reprocher quelque chose à AOL, c'est plus sa propriétarisation des outils et sa définition de la qualité de service (encore que d'après les utilisateurs actuels ça ait progressé de ce côté là).

Sans compter qu'ils sont obligés de garder leur logs pendant une période (je sais plus combien, 6 mois, 1 an...) pour la justice en cas d'enquete sur un internaute indélicat.

Posté(e)

je suis abonné depuis peu a l'offre freeadsl pour 30€/mois...

le mecontentements suivi l'euphorie des premiers jours...

jai qq pb et si qqn pouvai me depanner?

- deconnectionS frequenteS

- debit insuffisant(par contre le matin entre minuit et 2h jattein des taux defian une sacrée concurrence:entre 80 et 100kbits/s si le site en question suit...)

par contre j'avais egalement une question:pourquoi jenarrive ni a jouer sur le net, ni a utiliser edonkey, ni a faire aucun update(genre norton...)???

-pour les jeux jai les bonnes versions, mises à jours, etc mais je n'arrive jamais à obtenir la liste des serveurs(textuellement "couldn't get list of servers" dans counter)

-pour edonkey tout est bien configuré

-pour les updates je ne sais pas...

est-ce que ces pb pourraient venir de l'OS (XP pro)?ou bien de chez Free???

en esperant ke qqn poura maider!!!

Posté(e)
pour finir je suis en ADSL 128k à 30€ chez AOL  

ben, j' ai pas à m' en plaindre  

j' en suis ravi  

122382bp (ma vitesse actuelle)  

et 15ko en téléchargement  

Je suis chez Wanadoo, et pour 15€ de plus ma vitesse est de 608000bps, et environ 60 ko en téléchargement :P . Ces forfaits pseudo ADSL puent l'arnaque à plein nez :-(:-P:-P:-P:-P . Et les gens s'en contentent parce qu'il y a le mot ADSL en haut de la facture.

Posté(e)

Ou parce qu'ils habitent trop loin du standard téléphonique pour avoir une vitesse de 512/128 et au passage ca permet aussi de gonfler les stats de FT au niveau de l'internetisation haut debit des foyers francais