Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Plus de son, plus de WiFi

Messages recommandés

Posté(e)

Il est entrain de faire la mise à jour Windows, j'ai appliqué la procédure que tu m'as indiqué

Je ne me rappelle plus trop du modèle précis (ça fait bientôt 7 ans que je l'ai) en fouillant dans les factures j'ai trouvé cette référence "Area 51 Base D00AW51R201"

Dés qu'il a fini sa mise à jour, je lance une recherche de pilote avec DriversCloud.

Merci à toi ;)

Posté(e) (modifié)

D'accord,la mise à jour de la version de W10 peut régler quelques problèmes. :grin:
Alors c'est un Dell Alienware Area51 R2
Sur le site clique sur Trouver des pilotes >> mettre W10 64 bits tu aura la liste des pilotes.
Il y a quelques pilotes récents, mais la plus par son ancien.
Le pilote  Creative Sound Core3D-EX Audio date du 28 Jul 2015.
 Sur le site Dell, soit, tu installes des pilotes qui te sont utiles, ou on voit ce que propose l'utilitaire DriversCloud.

Modifié par tomtom95
Posté(e)

C'est bon, la mise a jour de Windows à réglé le problème, le son et le wifi sont revenu.

Merci infiniment pour ton aide, bon week end à toi. :D

• l.epervier a modifié le titre en [Résolu] Plus de son, plus de WiFi