Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

SysTray trop vide

Messages recommandés

Posté(e)

Réponse à GG : désolé de t'empêcher de dormir. Surtout de cette façon. Il y a des manières plus agréables d'empêcher quelqu'un de dormir ! Cela dit, je suis "sous" Windows XP pro, et c'est très lourd ! Mais je crois qu'il ne diffère pas beaucoup de la version Familiale.

Réponse au Phénix dans les deux sens : relancer le programme litigieux n'a pas chez moi l'effet que tu décris. La seule réaction, c'est l'affichage d'un message stupide disant "Programme déjà lancé, vérifiez dans le SysTray". Un comble...

Réponse à Manu60 : je n'ai pas touché aux paramètres utilisateur ou réseau, et ma réinstallation de XP sur un lecteur reformaté date de quatre jours. Les anomalies se sont manifestées dès la première minute. Comme elles se manifestaient avant la réinstallation. Donc je n'y suis vraiment pour rien.

Ah ! Si on trouvait sous Linux les programmes qui marchent sous Windows !...

Posté(e)

Dites donc, on bat des records, ici : à la rubrique Winamp, la plus fournie, ils ont mis 64 messages en trois mois, et ici, 40 messages en trois jours ! On est les champions.

Posté(e)

Honte à moi (et à quelques autres !) : non, je n'ai rien trouvé. Seule solution, apprendre par cœur le raccourci-clavier qui sert de roue de secours pour Yank-Clipper. Mais comment se fait-il que personne parmi vous ne connaisse cet utilitaire vachement, euh... utile ?

Posté(e)

Tente de copier/coller le chemin de programmes à cette clé de la BDR :

HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftShared ToolsMSConfigstartupreg....

Si ceux Goback et Clipper sont juste inscrits dans HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionRun...

Posté(e)

Ben... Justement, c’est ce que j’ai fait ! Sans résultat. Merci tout de même.

On n’est pas censés savoir que ta signature remonte au déluge. Mais si tu la laisses, il est normal qu’elle t’attire des quolibets. Chacun est responsable de ce qu’il écrit, signature comprise.

Posté(e)

Juste pour dire que je n'ai pas la solution, mais que j'avais exactement le meme problème ... :-P .

Comme je suis en pleine réinstallation, le problème n'existe plus .. :P

A tout hazard, tu peux essayer un: "sfc /scannow" a partir de la box "exécuter".

Cela verifiera tes fichiers systèmes.... on ne sait jamais .. :-(