Aller au contenu
Invité Gil-Galad

Ten years ago a crack commando unit was sent to prison...

Messages recommandés

Invité Gil-Galad

J'adore qu'un plan se déroule sans accroc !

 

agencetousrisques01.jpg

 

 

Rappelez vous !!!!!!!!!!! :P

Déroulement d'un épisode-type ( source : http://www.prophetshow.com/cine/ateam.htm.)

 

.

Une personne sans défense est menacée par une bande de méchants : "Ah ah ah, nous allons te faire du mal, personne sans défense."

 

 

2.

Heureusement, la personne sans défense arrive à entrer en contact avec Hannibal Smith et lui demande l'aide de l'Agence Tous Risques : "Au secours Hannibal Smith, une bande de méchants fait rien qu'à m'embêter, il faut m'aider."

 

Gag : Hannibal Smith est déguisé à ce moment-là (des fois que ça serait un piège) ; il porte une fausse barbe ou une fausse moustache, on rigole.

 

 

3.

C'est le générique.  

 

 

4.

L'Agence Tous Risques vient sur les lieux et prend connaissance de tous les détails de cette sombre histoire. Futé en profite pour draguer la fille de l'épisode.

 

 

5.

La bande de méchants fait une petite attaque surprise de mise en garde ; ils se croient malin mais ils sont rapidement mis en déroute par l'Agence Tous Risques.

 

Astuce : ce premier affrontement est l'occasion de se rendre compte de la force de Barracuda, qui n'a pas mal quand la bande de méchants lui donne des coups de poing dans le ventre

 

 

6.

Avant de partir, la bande de méchants fait savoir que bientôt ils reviendront et cette fois ça rigolera moins : "Attention, Hannibal Smith, bientôt on reviendra et cette fois ça rigolera moins."

 

 

7.

L'Agence Tous Risques prépare la riposte : ils récupèrent un véhicule quelconque (voiture, camion, vieux tank désaffecté) et le transforment en machine de guerre.

 

Astuces : Barracuda visse les boulons à mains nues ; Looping met sa casquette à l'envers pour qu'elle ne s'enflamme pas à cause du chalumeau.

 

 

8.

La bande de méchants attaque à nouveau, ils se croient très malins ; mais l'Agence Tous Risques les attend de pied ferme et grâce à leur machine de guerre, ils mettent la bande de méchants en déroute au terme d'un spectaculaire combat.

 

Astuce : à un moment donné, un voiture roule sur un buisson, elle se retourne et explose. Avis d'un expert : "Cette scène est presque immédiatement suivie (en général apres un bref cadrage rapproché sur l'un des héros en pleine action) par un plan large où l'on peut voir les méchants qui étaient dans la voiture SORTIR DES FLAMMES EN TOUSSANT... Effectivement, [...] PERSONNE NE MEURT dans l'agence tous risques... Et là repose toute la magnifiscence de la série." (Samshi - 12/04/01)

 

 

9.

La bande de méchants ne reviendra plus jamais, la personne sans défense remercie l'Agence Tous Risques : "Merci Agence Tous Risques, grâce à vous la bande de méchants ne reviendra plus jamais."

 

 

10.

Hannibal Smith dit qu'il adore qu'un plan se déroule sans accroc, il y a un petit gag avec Looping et Barracuda.

 

Terminé. Générique de fin. C'était génial. Vivement le prochain épisode.

 

:-(:-P:-P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:P

Il etait temps j'en avais marre de les regarder sur les chaines allemandes, la traduction etait pas terrible  :-P  :-P  :-P  :-P  :-P  :-P  :-P  :-P  :-P  

a+

 

C'est le samedi vers 13h30 je crois (Pas sûr car je le prend toujours en cours de route :-( !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×