Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Brusquement je ne peux plus m'identifier sur plusieurs sites officiels (améli, banque, assurance,etc.), lorsque j'entre mes infos de connexion je me retrouve sur des pages vierges avec juste un long numéro en petit en haut à gauche, ou "forbiden access", 403, etc. ! Cela m'arrive sur mes deux ordinateurs personnels mais pas sur celui de mon conjoint. 

Merci pour votre aide

Posté(e)

Bonjour Manatee,

Avec quel navigateur ? l'erreur 403 concerne généralement un accès interdit ou une mauvaise authentification.
La cause peut venir d'une extension sur le navigateur (type bloqueur de pub) ou un antivirus tiers sur le PC qui bloque l'accès.
Test en désactivant les extensions du navigateur, et l'antivirus .

Posté(e)

J'ai essayé avec Firefox et Chrome, même résultat 😕 et j'utilise Kaspersky, rien ne change quand je le désactive

Posté(e)

Re,

D'accord, il y a quoi comme extensions bloqueur sur les navigateurs ?
uBlock Origin , AdBlocker ou autre ..

Ouvre Firefox >> en haut a droite barre du menu >> extensions et thèmes
Sélectionne et décoche les extensions, redémarre ton navigateur, puis essayé de nouveau de te connecter.

Pour l'antivirus tier Kaspersky il faut bien tout désactiver Comment activer ou désactiver la participation à Kaspersky Security

 

Posté(e)

Merci pour ton aide

Je n'ai pas du tout de bloqueur dans mes extentions. L'un des ordis vient d'être installé mais l'autre est là depuis des années et je n'ai rien changé ou installé récemment. 

Pour Kasper c'est ok, bien désactivé

Posté(e)

Re,

OK, pas de bloqueur ,et tu utilise la fonction automatique d'identifiants et mots de passe du navigateur ?
Kaspersky désactiver c'est la même chose ?
Le problème est aussi avec le navigateur Microsoft Edge ?

Posté(e)

Pour les mots de passe j'ai le gestionnaire Dashlane. J'essaye Edge et je te dis

Posté(e)

 

Sur le site officiel le gestionnaire de mots de passe Dashlane prend en charge pour le moment que le système Windows 10.
Par sûr que l'utilitaire soit compatible avec Windows 11 , et que l'authentification soit reconnue.
Avoir après le test avec le navigateur Edge, selon si c'est bon pour te connecter essai sans le gestionnaire de mots de passe.

Posté(e)

Alors, l'un des ordis est sous windows 11 mais l'autre est sous windows 8.1 et a les mêmes symptômes.

Sur Edge ça fonctionne mais en désactivant l'extention Dashlane sur les autres navigateurs j'ai toujours le même résultat. 

Lorsque je suis sur le site de ma banque, je n'ai d'ailleurs même pas l'occasion de m'identifier, en cliquant sur le bouton qui mène au formulaire c'est déjà mort "nous ne pouvons accéder à votre requête" ! 

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...