Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Re,

Bon c'est déjà positif que tu puisses te connecter avec Microsoft Edge en désactivant Dashlane.
En tout cas cela confirme que ce n'est pas la page du site qui pose problème, mais bien un problème de connexion  avec ton "tes" navigateurs.

Les  navigateurs sont à jour ? firefox c'est la version 99.0.
Ensuite vérifie dans les paramètres de Firefox que le gestionnaires d'identifiants et mots de passe intégrer les cases soient décochées.
Puis au niveau Historique mettre conserver l'historique.
aussi que la case soit décocher pour supprimer les Cookies et données de sites. relance le navigateur et test.

Posté(e)

Re,

Après cette vérification il n'y a pas de changement sur aucun site ? (je ne peux plus m'identifier sur plusieurs sites officiels (améli, banque, assurance,etc.)
Puisque cela fonctionne avec Microsoft Edge sans le gestionnaire Dashlane.
Je pense que c'est peut-être Dashlane sur les autres navigateurs qui bloque l'authentification sur les sites.

Autrement tu n'as pas de problème pour naviguer sur le net ?

Ce que tu peux essayer c'est de lancer Firefox en mode sans échec (Dans ce mode, aucune extension ni thème ne sont chargés)
Procédure :Ouvre Exécuter
Tape sur les touches de ton clavier Windows+ R
Dans la fenêtre tape ou copie/colle  firefox.exe -safe-mode et clique sur OK
Firefox s'ouvre puis test une connexion sur l'un des sites

Posté(e)

Ca fonctionne avec Firefox en mode sans échec. Pourtant, tout à l'heure, j'avais désactivé l'extension, je me demande si une autre n'est pas en cause, je vais essayer de désactiver aussi pour voir. Merci Tomtom95

Posté(e)

Pas de résultat en désactivant les extensions une à une... 

Posté(e)

Re,

D'accord, parfois la seule désactivation d'un module ne suffit pas car il peut encore poser  des problèmes.
Soit on passe par la désinstallation compléte les extensions, ou si c'est un problème du profil on peut le changer ou réinitialise le navigateur.

Commence par essayer de crée un nouveau profil de Firefox.
Tape sur (Windows + R) dans Exécuter tape Firefox -p et OK

omoa.png

Crée un profil bidon (qui sera vierge) et démarre dessus.
Vois comment se comporte Firefox pour la connexion sur le site.

 

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...