Aller au contenu
JC-B

AGP sur PCI c'est possible ?

Messages recommandés

:P Salut! Je voudrais savoir si il éxiste des adaptateurs pour branché une carte AGP sur un port PCI.

Si oui sa s'appelle comment et sa coute combien ?

Merci.

je profite de ce post...

j'ai récupéré une vieille car vidéo voodo 1 ou 2 qui fonction sur port PCI.

Est ce que cela pourrait avoir un interet de brancher deux cartes vidéos sur son PC??

ca peut créer des conflits??

je profite de ce post...

Est ce que cela pourrait avoir un interet de brancher deux cartes vidéos sur son PC??

Les Voodoo 1 & 2 ne sont pas des cartes videos, juste des cartes 3D. Il faut une carte video classique couplée à ces cartes pour que ton PC fonctionne.

Automne

je profite de ce post...

Les Voodoo 1 & 2 ne sont pas des cartes videos, juste des cartes 3D. Il faut une carte video classique couplée à ces cartes pour que ton PC fonctionne.

Automne

t sur de ton coup?????? car sur mon vieux pc ou j'ai récupéré cette carte, elle était toute seule!!!

en fait c'est oui non, il existe effectiuvement des cartes (Voodoo Rush et Voodoo Banshee respectivement à base de Voodoo 1et 2) qui ont le métériel nécessaire pour fonctionner en carte vidéo +carte 3D intégré mais bon vu comment tu as commencer t'as première demande la réponse est non (réponse de automne) mais dans la mesure ou tu viens de donner plus d'infos c'est pas impossible a la limite quand tu as du temps libre (après ton rapport) jettes un coup d'oeil aux puces et ce qui est marqué dessus

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.