Aller au contenu
yuna-ffx

connexion bureau a distance

Messages recommandés

voila quand je rentre l'ip c bon y se connecte,mé apres y me demande le nom d'utilisateur et le mot de pass.

mé faut mettre quoi comme nom d'utilisateur ? et pout le mot de passe j'en é pas.donc faut mettre quoi ?

merci

normalement "Bureau à distance" c'est pour du VPN, donc il faut que l'autre au bout du fil ait un serveur VPN qui tourne avec ton login et ton mdp enregistré dans sa liste d'utilisateurs.

Y'a eu 2-3 topics sur le VPN sur le forum je crois.

suis aller voir mé ca explique pas comment faire, est ce que qqn pourait m'expliquer clairement comment faire pour que l'autre est un serveur VPN qui tourne avec mon login et mon mot de passe.

merci

C'est pas le bureau à distance de XP ?

Si si, c'est login + mdp de windows de l'autre, et faut que ce couple login+mdp soit autorisé dans les prop. systèmes, utilisation à distance.

tu mets ajouter, tu tapes un nom, puis vérifier, je crois, et tu valides

Enfin moi j'ai qu'un utilisateur sur mon PC (moi...) donc je peux pas tester.

Majilumée, il faut utiliser alors un serveur d'accès à distance, j'en connaissais un mais son nom m'a échappé... :P

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.