Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

Citation

De plus je ne sais même pas si le système est d'aplomb si tous  les reliquats on bien été supprimer enfin de compte je suis obliger de croire ce que tu as marqué

Tu ne laisse pas le temps de commenter , alors tant pis ! moi ça ne me gène pas , nous aurions pu continuer plus sereinement demain , mais pour moi c'est fini j'arrête la !

Posté(e)

Bonjour,

Désolé, mais quand je suis stressé j'ai tendance a me laisser aller mais hier j'étais réellement pressé et cela ne ce passait pas comme je l'attendais.

Aujourd'hui je devrais avoir un créneau un peu plus important cette après-midi si toutefois vous voulez bien reprendre le nettoyage si nécessaire car je ne comprend pas fichier corrompue ???? et est ce qu'il reste des scories dans mon système je n'aime pas travailler a l'aveugle et sans savoir pourquoi!!!

Merci d'avance et une nouvelle fois je présente mes excuses.

• URSUS76 a modifié le titre en Nettoyage PC sous Windows 11
Posté(e)

Bonjour

Je veux bien reprendre ( sans réelle envie pourtant):whistling:

Citation

si nécessaire car je ne comprend pas fichier corrompue ???? et est ce qu'il reste des scories dans mon système

Il n'y a aucune nécessité par rapport a cela , La commande sfc / scannow incluse dans le correctif a fait son travail .
Cet outil permet d’analyser les fichiers système de Windows et de réparer ceux qui sont manquants ou endommagés (Cela peu arriver)  et ainsi de retrouver un Windows fonctionnel.
 C'était le cas déjà quand tu avais fait le nettoyage de ton wondows 10 . des fichiers avaient été réparés et tu n'en a pas fait un fromage :wink:

Pour savoir si tous les restants ont été nettoyés , il faut refaire une analyse FRST , car il s'est produit un incident

Citation

Bon j'abandonne la manip est foireuse la ventilation c'est déclanché et soufle a mort et FRST et les deux fichiers ont disparue ............

Ce qui fausse certainement le résultat de la correction que tu a obtenu .

Posté(e)

Bonjour

Merci du retour les restants de kaspersky , tâches planifiées obsolètes , et autres marqués pour la suppression : ont bien été supprimés malgré ta mésaventure lors du premier essai de correction .

Reste un fichier ( que j'avais loupé) pilote noyaux appartenant a Bit Defender , qui a du être sur la machine a un moment donné .

Nouvelle petite correction et on aura terminé .

Pour la correction

1  - Copie la totalité du texte hébergé  sur cette page >> CORRECTIF-FRST
Sélectionne a la souris le texte de Start:: a End:: > clic droit sur la sélection > copier : le texte sera copié dans le presse papier

Ferme toutes les applications ouvertes sur le bureau , y compris le navigateur

ATTENTION: R7MmRxVg Ces lignes ont été écrites spécialement pour cet utilisateur !
Exécuter ces instructions sur une autre machine pourrait endommager le système d'exploitation.

2 - Lance FRST en tant qu'administrateur
clique une seule fois sur le bouton  Corriger laisse travailler .attend bien la fin .

l'ordinateur sera redémarré automatiquement .
Quand il a fini, FRST va créer un rapport placé sur le Bureau (Fixlog.txt).
héberge le rapport , et met le lien dans ta prochaine réponse .

Posté(e) (modifié)

Hello

He bien voila cette fois c'est terminé
Tu peu désinstaller FRST en renommant le fichier FRST.exe  >> Uninstall.exe > lancer le fichier renommé en tant qu'administrateur !

Modifié par ab-web
Posté(e)

RE,

OK manip effectuer c'est OK après un ultime redémarrage.

Encore MERCI a toi et désolé pour hier.

Je met en résolu.

Bonne fin de journée et bon week-end

• Upvote 1
  • URSUS76 a modifié le titre en [Résolu] Nettoyage PC sous Windows 11