Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Plus possible d'ouvrir des sites avec Google Chrome

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

@tomtom95 aucune agressivité, je te faisait juste remarquer que je parlais d autres navigateurs que Chrome que j ai désinstallé au profit de Waterfox mon navigateur par défaut 

Modifié par Odin53

Posté(e)

Re,

Il faut savoir que dans le sous forum (Dysfonctionnements sur le site ou le forum) tu n'auras pas plus d'aide et d'information,
Ce n'est juste que pour évoquer les problèmes rencontrés et faire remonter les problèmes à notre administrateur Yann.
Tonton a déjà fait la démarche, il ne reste plus qu'à attendre que Yann fasse le nécessaire.

La seule chose à faire pour le moment pour ne pas avoir de page site est inaccessible ou un blocage de connexion du navigateur.
C'est de désactiver la suppression sur les navigateurs de historiques et les Cookies du site Zébulon.

• Upvote 1
Posté(e)

Re,

Je viens de voir le rajout de message.
Le navigateur Waterfox est basé sur Mozilla Firefox.
Les réglages pour désactiver historiques et les cookies sont pratiquement similaire.
Bien sûr si tu utilises un nettoyeur type Ccleaner il va supprimer les cookies etc...
Dans ce cas dans l'utilitaire il faut mettre en exception les cookies du site Zébulon.

Posté(e)

Re re re donc je conserve ou je supprime l historique ou désactive l historique ? et garde les cookies ou les désactive ou supprime ? 

Posté(e) (modifié)

salut , finalement j ai fait un nettoyage avec Wise Disk Cleaner y compris tous les cookies et le forum s ouvre bien  mais les sous forums sont toujours longs à s ouvrir 

avec Waterfox sauf qu a chaque ouverture de ceux ci j ai encore la fenètre pour autoriser les cookies

Modifié par Odin53
Posté(e) (modifié)

re par contre quand je veux enregistrer ma reponse sur PC toujours la fenètre autoriser les cookies et en fait l ouverture des sous forums est longue et quand je veux editer message could not find this topic et impossible d envoyer une image via zupimage EDIT c était sur mon PC suis revenu sur mon smartphone ou je n ai pas ces problèmes IMG-20220928-134158.jpg

testIMG-20220928-134131.jpgtest insertion image et edition de ma réponse a 16h00 après installation de l extension i dont care about cookies donc plus de lenteur plus ces fenètres qui s affichent tout fonctionne normalement , mis en résolu g1um.jpg s l extension https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/i-dont-care-about-cookies/?src=api       

Modifié par Odin53
  • Dylav a modifié le titre en [Résolu] Plus possible d'ouvrir des sites avec Google Chrome