Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Dysfonctionnements sur le site ou le forum


pustelnik

Messages recommandés

Alors, à prendre avec des grosses pincettes, je ne suis absolument pas expert en la matière, deux petits extraits du code source de deux mails reçu.

Ce matin 3:31 (bûche de Pus)

Citation

X-Spam-Status: No, score=0.9 required=5.0 tests=BAYES_00,COUNTRY1,

Ce matin 9:12 (Notpa dans "[JALC] Nos idoles en rébus "

Citation

X-Spam-Status: No, score=1.8 required=5.0 tests=BAYES_00,COUNTRY1,

J'ai l'impression qu'effectivement les mails sont maintenant détectés comme plus susceptible d’être des spams.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, nthor a dit :

J'ai l'impression qu'effectivement les mails sont maintenant détectés comme plus susceptible d’être des spams.

Génial...

il y a 5 minutes, nthor a dit :

tu utilises quel logiciel pour lire tes mails ? Tu peux jeter un œil voir si tu arrives à trouver cette ligne dans le code source du dernier mail reçu, celui de la bûche ?

Ben, Thunderbird, et ok je vais aller voir...
Mais ce matin, il n'y avait rien sur le webmail Caramail non plus, ni dans ses spams !


Sinon, à force de bidouiller les paramètres de mon compte (tout cocher, enregistrer, puis tout décocher et enregistrer, et tout recocher, etc...) il semble que j'ai récupéré les notifs internes en pop-ups (les trucs en noir qui clonguent). :super:
Remarque : toujours rien de mieux là haut sous ma cloche (au fond, je m'en moque bien, de ce truc...)
 

HS : Un ptit bug de plus du forum, certainement lié aux traductions, comme Nthor les aime...:D, et remarqué cet aprèm :
19041111193323064116196779.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, nthor a dit :

Tu peux jeter un œil voir si tu arrives à trouver cette ligne dans le code source du dernier mail reçu, celui de la bûche ?

Je ne trouve pas le mot spam dans le code source des mails de Zeb...
Je t'envoie le fichier complet en mp. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, DK- a dit :

HS : Un ptit bug de plus du forum, certainement lié aux traductions, comme Nthor les aime...:D, et remarqué cet aprèm :

Moui, il faudrait voir si "Nettoyer l'historique de Windows Update" est bien un sujet ou autre chose comme une entrée sur un blog, mais pas spécialement envie de chercher là solution si c'est pour ce faire ignorer derrière, donc là je vais m'abstenir.

il y a 49 minutes, DK- a dit :

Je ne trouve pas le mot spam dans le code source des mails de Zeb...
Je t'envoie le fichier complet en mp. ;)

Ça doit dépendre des prestataire d'email et de leur système d'antispam, là effectivement il n'y a rien.

Sinon le Zeb staff, ça n'a peut être rien à voir et de toute manière vous en faites ce que vous voulez mais je trouve curieux ce soucis de mail très peu de temps après que Zeb ce soit mis à utiliser Cloudflare.
Je serais d'ailleurs curieux de savoir le pourquoi de cette décision, pour se protéger des attaques Ddos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, nthor a dit :

il faudrait voir si "Nettoyer l'historique de Windows Update" est bien un sujet ou autre chose comme une entrée sur un blog

Tu as raison ! Je n'ai plus pensé aux blogs, sinon j'aurais vérifié. Dsl.

il y a 4 minutes, nthor a dit :

mais pas spécialement envie de chercher là solution si c'est pour ce faire ignorer derrière, donc là je vais m'abstenir.

Tu as raison, aussi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

A mon tour de ne plus recevoir de notifications. La dernière date d'aujourd'hui, à 15:43. Dans la inbox de Gmail, il n'y a rien d'autre que les messages que j'avais reçus avant cette date/heure. Le problème est donc bien dans Zébulon.

Et je ne vais pas changer d'email à chaque bug de Zébulon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bloup.

Une info dont vous ferez ce que vous voudrez, depuis le soucis signalé par DK-, L'adresse "Return-Path:" présente dans les emails à changée.
Pourquoi, comment, aucune idée mais ça m'étonnerais que ce soit une coïncidence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rectification : à partir de 15:43, tous les mails venant de Zébulon ont été considérés comme spams par Gmail ! J'ai donc paramétré Gmail pour qu'il les accepte. Du coup, 353 mails dans TB ! J'ai du ménage à faire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...