Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème d'ouverture du dossier "téléchargement"

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

Cela fait plusieurs jours que je ne parviens plus à ouvrir mon dossier "téléchargement", il affiche seulement "travail en cours" et au bout d'un moment "ne répond plus" et cela plante.

Je peux ouvrir les autres dossiers de mon bureau sans problèmes.

J'ai essayé "sfc/scannow" , comme lu sur certains forums, mais cela n'a rien changé.

Pensez-vous qu'il s'agirait d'un virus ? J'ai fait un scan complet de mon système par mon antivirus, sans résultat non plus...

Merci beaucoup pour votre aide !

Bon week-end !

• Dylav a modifié le titre en Problème d'ouverture du dossier "téléchargement"

Posté(e) (modifié)

Bonjour Heiwaz et bienvenue sur le Forum ;)

La cause est souvent , un dossier trop chargé , , il faut le nettoyer de temps en temps .

➡️ Essaie démarrer en mode sans échec , si le dossier ouvre normalement , fait de la place en supprimant sons contenu .

Bien entendu , si dedans il y a des dossiers ou fichiers que tu veux garder , alors il faut les déplacer dans un autre répertoire
le répertoire téléchargements n'est pas un bon endroit pour stocker des dossiers ou fichiers .

Démarrer en mode sans echec

➡️ Après suppression vide la corbeille , redémarre normalement , ton dossier téléchargement devrais s'ouvrir.

Modifié par ab-web