Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] L'ordi ne se connecte pas au WiFi


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour dogmoa,

Il faudrait nous donner plus d'informations.
Quel système exploitation de Windows utilises -tu ? donne la version installée ?
Dans quelle circonstance le Wi-Fi, c'est déconnecté ?
Après une mise à jour de l'ordinateur ? d'un téléchargement d'un programme ? ou autre..
La connexion se fait elle avec un câble Ethernet ?

  • Dylav a modifié le titre en L'ordi ne se connecte pas au WiFi
Posté(e)

Bonsoir tomtom95

Mon ordi est sous Window 10

j'ai allumé mon ordi dans la soirée et j'ai constaté qu'il ne se connectait pas au WIFI, je n'ai pas fait de téléchargement au paravent.  

cependant il y a eu une mise à jour automatique  je crois deux jours avant  mais j'ai bien utilisé l'ordi après cette mise à jour sans problème.

La connexion se fait correctement avec le câble ethernet.

 

 

Posté(e) (modifié)

OK, et la version de Windows 10 ? (c'est bien la version 22H2 exploitation 19045.2546)
Tape sur les touches de ton clavier Windows+ R pour ouvrir Exécuter
Dans la fenêtre tape ou copie/colle  Winver et clique sur OK

Autrement test la résolution des problèmes
Tape sur les touches de ton clavier Windows+ I dans les paramères
Clique sur Mise à jour de sécurité >> résolution des problèmes.
Puis Utilitaire supplémentaire des résolution de problèmes.
Sur l'autre page sélectionne connexion internet et Exécuter l'utilitaire de résolution des problèmes.

Modifié par tomtom95
Posté(e)

Re,

Je peux avoir une réponse sur la version de Windows.
La résolution des problèmes n'a absolument rien trouvé ?

La connexion du Wifi est bien activée ?

Tape sur les touches de ton clavier Windows+ R pour ouvrir Exécuter
Dans la fenêtre tape ou copie/colle  ncpa.cpl et clique sur OK

Si l'icône est désactivée clique droit dessus et clique sur Activer

ycls.png

 

Posté(e) (modifié)

la connexion Wi fi  est bien activé

 

Édition    Windows 10 Famille
Version    22H2
Installé le    ‎23/‎08/‎2020
Build du système d’exploitation    19045.2486
Expérience    Windows Feature Experience Pack 120.2212.4190.0

 

Modifié par dogmoa
Posté(e)

Re,

Bon, je crois que je n'aurai pas de réponse à ma question sur la version de Windows.

Bien recrée la connexion wifi.
Sélectionne dans la barre des tâches  en bas à droite l'icône wifi.
Puis sélectionne dans la liste ta box.
Vérifie que la case se connecter automatiquement est cochée.
Après sélectionne Se connecter et  tape la clé de sécurité (généralement le code se trouve sur l'étiquette au dos de ta box.)
Patiente durant l'établissement de la connexion.

Posté(e)

Mise à jour effectué mais apparemment le système est le même et le problème persiste

Édition    Windows 10 Famille
Version    22H2
Installé le    ‎23/‎08/‎2020
Build du système d’exploitation    19045.2546
Expérience    Windows Feature Experience Pack 120.2212.4190.0

 

image.png

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...