Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Installer GMIC dans PS CC

Messages recommandés

Posté(e)

Adobe ne peut  ( veut )  rien faire pour moi !

Donc retour à la case départ ! Ce qui était jusque là une manœuvre anodine devient une impasse sans issue !

Il doit y avoir une cause simple mais elle parait impossible à détecter !  Est-ce que je décris mal le problème ?

Posté(e)

Bonjour,

Pour comprendre le problème, (comme je ne suis pas derrière ton écran )il me faut effectivement plus d'information.

Le programme Adobe photoshop ce trouve bien sur le disque du système 10 ?
As-tu une licence et installateur pour Adobe photoshop ?
Sans les modules G'MIC il fonctionne normalement ?
Sinon as-tu Réinitialisation des préférences de Photoshop <<< (info en milieu de page)

Si c'est ok pour Adobe  G'MIC a été réinstaller ?
Sur le site téléchargement de G'MIC stable version: 3.2.0
Traduction G'MIC

Clique sur Download dans la barre du haut pour le télécharger.
C'est un fichier setup clique droit sur gmic_3.2.0_gimp2.10_win64 Setup >>> exécuter en tant qu'administrateur
Vidéo >> Installer le greffon gratuit G'MIC pour GIMP avec installer de Windows

Posté(e)

Hello tomtom,

Les conditions sont réunies pour que l'installation soit possible après n vérifications et n tentatives, j'ai toujours le message initial. Je te le redis, j'avais installé sans problème une version antérieure avec succès et même aidé deux amis à le faire sur leur ordi avec le même mode d'emploi !

Il y a "un truc qui fait masse", mais lequel ?

-