Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Comment installer Windows 10 sur un PC sans OS ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je me permets de vous solliciter car je viens d'acheter un nouvel ordinateur

cependant au démarrage il s'ouvre dans le bios et pas moyen de sortir du bios.

Je souhaiterai installer windows 10 dessus mais pas moyen de démarrer le pc sur la clé contenant le fichier windows 10.

Je vous remercie d'avance

Modifié par lacment

Posté(e)

Bonjour lacment,

Si la clé USB a été correctement gravée.
Lire la deuxième partie de procédure >> Comment créer une clé USB installation ou de réinstallation avec l'outil MediaCreationTool
Pour démarrer l'ordinateur sur la clé USB qui vient être gravée.
Il faut modifier l'ordre de démarrage dans le bios et sélectionner en premier le mode USB boot.
Comment changer l’ordre de démarrage dans le BIOS
Lorsque c'est fait pour sortir du bios et sauvegarder la modification sur le clavier tapé sur la touche F10
L'ordinateur va redémarrer sur la clé USB et installer Windows.

Posté(e)

Bonjour tom tom 95,

Je vous remercie de votre réponse c'est bon j'ai réussi à installer windows 10 sur mon ordinateur

Cependant je n'arrive pas à me connecter à internet en effet les réseaux wifi n'apparaissent pas

Je vous remercie à l'avance pour votre réponse

Posté(e)

Ok ,c'est bien.
Pour le moment branche ton ordinateur avec un câble Ethernet (RJ45) pour avoir une connexion.
Ce qui va te permettre de faire les mises à jour via Windows Update du système et des pilotes.

Après les Majs tu verras si c'est bon pour le wi-fi
Sinon vérifie les pilotes avec l'utilitaire DriversCloud
Tutoriel >> comment mettre à jour facilement un pilote ou driver avec l'utilitaire DriversCloud

• Dylav a modifié le titre en Comment installer Windows 10 sur un PC sans OS ?
  • lacment a modifié le titre en Comment installer Windows 10 sur un PC sans OS ? (Résolu)
  • Dylav a modifié le titre en [Résolu] Comment installer Windows 10 sur un PC sans OS ?