Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Paramétrage de la barre des tâches


Invité fbr34

Messages recommandés

Invité fbr34

Bonjour,

Dans les paramètres de la barre de taches, je n'ai pas la possibilité d'activer "Affichage barre de taches sur tous les affichages" cette option est grisée et de ce fait est inactive.

Pour quelle raison ? pour moi c'est inconnu. Que pourrais-je faire pour pouvoir l'activer ?

Merci d'avance pour vos réponses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en Paramétrage de la barre des tâches

Bonjour

Dans paramètres>personnalisation>Barre de taches ==> il y a t'il des réglages visibles ou est ce aussi grisé ?

Windows 11 a t'il été installé à partir d'un Windows 10, ou installation neuve complète ?

Quand j'ai fait l'installation de windows11 depuis windows 10, j'ai eu des problèmes également, dans mon cas, impossible d'aller dans les options de l’anti virus,

J'ai refait machine arrière en revenant sur Windows 10 (backup Windows 10 avait été fait) et refait la migration.

Mais je pense que les pro d'ici, vont trouver une meilleur solution 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Avec Winaero Tweaker et Explorer Patcher, on doit pouvoir personnaliser son W11 sur de nombreux points, dont la barre de tâches

Perso j'ai utilisé le premier sans soucis mais pour la barre de tâche (besoin d'icônes fixées et non mouvantes en fonction du nombre, on envoie sur le second, mais des soucis seraient connus et j'en ai rencontré (perte complet du contrôle su PC, bureau qui clignote), mais avec CCleaner, en l'ouvrant via le gestionnaire de tâches (en haut à droite), on peut le supprimer (plus simple à trouver et lancer que le panneau de config.)

Heureusement, j'ai trouvé (pas compliqué pourtant ^^) le menu complet de la barre de tâches et son contenu me va...

Modifié par Lolo4217
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...