Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Impossible de se connecter à Outlook 365, connection OneDrive impossible

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à la communauté.

Depuis hier soir, j'essaie d'ouvrir ma boite mail OUTLOOK365, et un message apparait :
"Cette application a fait un trop grand nombre de demandes.
Cliquer sur Nouvelle tentative pour continuer"
0x80860010.

Comment faire ?
Car depuis Outlook, je consulte pas mal de boite Microsoft, Gmail ou Wanadoo.

Merci de vos retours.

• Dylav a modifié le titre en Impossible de se connecter à Outlook 365, connection OneDrive impossible

Posté(e) (modifié)

Bonjour LAETI-TOINOU

Essaie la réparation , pour cela ouvre les paramètres de windows >> Applications

Cherche dans la liste Microsoft office 365 clique dessus >> modifier >> réparer

Eventuellement pareil avec Outlook365  s'il apparait dans la liste

Fait de même pour OneDrive

Modifié par ab-web
Posté(e) (modifié)

Bonjour ab-web,

Je dans applications, je n'ai trouvé que l'application Microsoft 365, qui me proposait de désinstaller ou de modifier.

J'ai fait "modifier", qui m'a ensuite proposé de réparation rapide ou en ligne.

J'ai fait réparation en ligne.

Il m'a réinstallé Office 365.

Lorsque je clique sur l’icône OUTLOOK, il reste de longues minutes figé (environ une 10aine de minutes).

Quand enfin, il apparait, je reçois mes fichiers WANADOO et autres boites, mais rien sur ma boite Live.

Il m'est impossible d'envoyer depuis cette boite. Les documents restent en brouillon.

Quand je quitte OUTLOOK, et que je veux le relancer, j'ai message d'erreur également.

En plus de cela j'ai également un message d'avertissement concernant ONEDRIVE, que je dois configurer.

Je ne sais vraiment pas comment faire, car j'ai vraiment important pour moi d'avoir accès à mes mails sur une seule et même application, et également d'avoir la possiblilité d'avoir accès à mon drive en cas de mobilité.

Merci de votre retour.

Bonne journée.

Laëtitia

Boite reception.JPG

Ecran OUTLOOK figé.JPG

Message erreur lors reouverture OUTLOOK.JPG

Message Onedrive.JPG

Message ouverture OUTLOOK.JPG

Modifié par Tonton
Suppression citation message précédent
Posté(e)

Hello

Fait ces vérifications

Nous allons utiliser les outils vérificateurs de Microsoft

touche windows + x  invite de commande (admin) ou PowerShell (admin)
Tape ou colle la commande suivant : DISM.exe /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth valide par entrée .
Laisse travailler cela peu être long .
Donne le message de fin
Si tout est ok :tu auras ce message:
La restauration a été effectuée. 100% L’opération a réussie

Toujours en invite de commande(admin) ou Powershell(admin)
Tape ou colle la commande suivante  - sfc /scannow valide par entrée .
Donne également le message de fin
Si tout est ok tu auras ce message:
Le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité.

Posté(e)

Hello

Merci du retour , oui il y avait des fichiers corrompus , mais l'utilitaire SFC  les a réparés , donc c'est bon !

Toujours les problèmes avec outlook365 ?

Invité ab-web
Posté(e)

C'est LAETI-TOINOU, mon mot de passe ne fonctionne plus. J'ai fait plusieurs fois "mot de passe oublié", mais je ne reçois aucun message dans ma boite.

Posté(e)

Rebonsoir,
Désolée pour le message non connecté, car il m'était impossible de me reconnecter.

Je ne reçois donc toujours rien sur mon PC via OUTLOOK365.

Le message persiste toujours, et la connexion à ONEDRiVE toujours impossible.

Message lors ouverture OUTLOOK.JPG

Message Onedrive.JPG

Message erreur connexion a ONEDRIVE.JPG

Posté(e) (modifié)

Bonsoir

Réinitialiser onedrive

Reinstaller Onedrive

A propos de la dernière erreur rencontré .

Citation

Erreur 703, 1000, 1001, 1817 : Microsoft Outlook Mobile Manager n’a pas pu traiter un message, car une allocation de mémoire a échoué. Cela est probablement dû au fait que votre système manque de mémoire.
Ces messages d’erreur se produisent si les ressources de l’ordinateur sont limitées, car un grand nombre de programmes s’exécutent simultanément. Pour résoudre ce problème, quittez certains programmes ou redémarrez votre ordinateur pour augmenter la quantité de mémoire disponible.

Source: https://support.microsoft.com/fr-fr/topic/résoudre-les-problèmes-du-journal-des-erreurs-dans-microsoft-outlook-mobile-manager-4630d2f9-2dcd-0474-4112-a8e926c6a903

Windows est a jour ? pour connaitre la version , touche windows+r > tape winver > OK .

Modifié par ab-web
Posté(e)

Bonjour ab-web et la communauté,

Merci toutes tes réponses, mais malheureusement, rien ne fonctionne.

Concernant :

ma version Windows10 Famille, je te joins une capture de la version Windows10 Famille

la réinitialisation, j'ai un message d'erreur, dont je te joins une copie de du message

la réinstallation, j'ai fait ce qui était écrit, Onedrive est installé, mais rien n'a changé, je ne peux toujours pas me connecter à mon compte via mon PC., je te joins également ne capture écran.

Version WINDOWS.JPG

Erreur reinitialisation ONEDRIVE.JPG

Message erreur sauvegarde sous Onedrive via Word.JPG