blablabla 0 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2002 Bonjour, On vient de m'offrir ce joli PC Imedia SL 6830. Je vire xp familia, pour y mettre win2000. Mais j'ai oublié de noter la config !!! je ne sais pas du tout ce qu'il y a dedans. Je viens de tester les performances de la machine (pcmark et 3dmarc) et les resultats sont minables. Mes mp3 sont saccades, ainsi que les divx et DVD !!! Qui a cette machine, qui peut me donner la config de : -carte mere -carte graphique En gros je voudrai savoir kels drivers il faut pour que ma machine ùarche bien MERCI BEAUCOUP A bientot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tangui 0 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2002 telecharge sandrasisoft, ca te donne toutes les infos sur ton PC... je crois qu'il en existe un autre... ms me rappelle plus... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tangui 0 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2002 tu trouveras SANDRA sur ce site: http://www.nisroch.fr.st/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent 0 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2002 Sinon Il y a AIDA 32 disponible dans la section téléchargement de zebulon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blablabla 0 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2002 Merci les gars, je teste tout ca en rentrant du boulot. Ca donne meme le nom de la carte mère ? Demain je te fais ta fete Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blablabla 0 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2002 je vous tient au courant pour mon pc Pour info, je fais 3800 a 3dmark !!!!!!!!!!!!!!! avec un athlon XP1700+ et une geForce4 MX 64Mo DDR !!!!! C'est pour ca que je suis un peu enerve ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tangui 0 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2002 avec la meme carte vidéo, et un athlon 700, je fais 4300-4400... je pense qu'on doit pouvoir atteindre 4800... je demanderai a mon frere combien il a fait avec la meme carte sur son XP1600+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blablabla 0 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2002 J'esperes atteindre au moins 6000 voire 7000 !!!! Je rentre chez moi .... ++ all (je reprends mon vrai pseudo !!!) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tangui 0 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2002 vu la carte vidéo, non...Elle est super rapport qualité prix, ms elle ne fait pas de miracle... @tte mofo (g tjrs pas compris pkoi t'as pris un autre pseudo ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virendill 0 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2002 avec une config semblable et la mx440 msi je fais 5200 au 3d mark. Ca peut varier selon les différentes compagnies. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites