Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je travaillais sur ma page de configuration de mon routeur quand, tout à coup, il semblait ne pas répondre et les icônes d'options à gauches ont disparu. Plus capable de sortir de la page. J'ai donc fermé l'onglet et ai essayé de rentrer de nouveau mais.. plus possible ! J'ai un message :

La connexion a échoué

Une erreur est survenue pendant une connexion à 192.168.1.1.

    Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
    Si vous n’arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
    Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.

Idem sur tous mes navigateurs !

Je désactive mon antivirus et... même problème !?

Avez-vous un idée sur la chose ?

Merci d'avance pour vos suggestions.

Salutations distinguées,

iBenny

 

Modifié par iBenny

Posté(e)

J'ai réinitialisé mon modem et routeur sans résultat...

Posté(e) (modifié)

5 minutes après réinitialisation... ça fonctionne !? :hein:  :chpas:

iBenny

Modifié par iBenny
Posté(e)
il y a 2 minutes, pustelnik a dit :

Bonjour,

As-tu essayé avec un autre navigateur ? Une extension de Firefox est peut-être à l'origine du problème, suite à une mise à jour. Sinon, je ne vois pas.

J'avais spécifié : idem sur tous mes navigateurs...

Merci de l'intérêt.

Salutations distinguées,

iBenny

  • iBenny a modifié le titre en [Résolu] 192.168.1.1 inaccesible ?
  • pustelnik a modifié le titre en [Résolu] 192.168.1.1 inaccessible ?
Posté(e)

Pas de problème !

Bonne journée.

iBenny

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...