Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Abandonné] Cède jeux sur XP


thomas 2

Messages recommandés

Bonjour Zebulon

J'ai 15 jeux ( XP , le top du top ) à donner ... 0 centimes  de Rayman à Hitman .....

L'annonce invendable à 5 ou 10 ou 15 est sur leboncoin .... faites moi une proposition à 0 euro et vous n'aurez que Mondial Relay à payer: 3,99 euros .

https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1877039114.htm

 

3-.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je ne suis pas intéressé, j'ai déjà assez de bordel chez moi :D
Juste un petit conseil, tu devrais lister les jeux dans ton annonce, actuellement, si quelqu’un fait une recherche sur un des jeux, ils ne peux pas tomber dessus.

@lesmodos, un petit split pour en faire un topic dédié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi aussi j'ai trop de bordel dans mon garage , je ne vends rien en jeu vidéo , c'est à donner à quelqu'un qui est intéressé, je ne pense pas que cela fonctionne avec Windows 10 ? c'est d'époque XP ... et puis le forum m'a aidé à installer Yandex sur Firefox ... j'en suis très très très content ...Leboncoin qui appartient à  Ebay ..; espionne beaucoup trop si on a plusieurs comptes sur LBC exemple: 1 compte LBC tourne avec Firefox/yandex/zimbra en email , si vous avez le malheur de passer par Chrome/ zimbra pour lire vos mails de LBC ... LBC/Ebay vous prévient que c'est louche , pas clair ..... filature et surveillance excessive ..... de l'américain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/08/2023 à 11:11, thomas 2 a dit :

Leboncoin qui appartient à  Ebay ..;

Je me demandais ce que tu voulais dire par là, si j'en crois Wikipédia, c'est un peu plus compliqué, en bref Ebay a juste des parts dans Leboncoin.

Pour ton histoire "d'espionnage", il faudrait plus de détail, mais j'ai l’impression que c'est plus une histoire de cookies qui sont sur un navigateur et pas sur l'autre ou l'un avec un VPN et pas l'autre.
Ou alors si tu as raison, ce sont de très mauvais espions pour te prévenir qu'ils te surveillent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est le coté .... impots gouv , trésor public , sécu , compte ameli , France connect ..... qui est excessif . ( pièce jointe )

Comme le fait de ne pas pouvoir mettre -- 4 -- annonces : rubrique matériel professionnel , si on a un vieux tracteur à vendre en pièces ( valeur totale 800 euros ) sans avoir TOUT de bloqué en attendant de fournir à LBC une inscription au registre du commerce ....... TOUT doit être dans -- bricolage -- ... même si ce ne l'est pas ..... pour etre validé par LBC ....

Bon.... , entre vendeurs on se contacte par tel....., le sujet: comment embrouiller le plus possible LBC ......... pour un peu de tranquillité .....

Capture d’écran (1119).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Désolé, je n’avais pas vu ton message avant.

Le 04/09/2023 à 13:36, thomas 2 a dit :

Comme le fait de ne pas pouvoir mettre -- 4 -- annonces : rubrique matériel professionnel , si on a un vieux tracteur à vendre en pièces ( valeur totale 800 euros ) sans avoir TOUT de bloqué en attendant de fournir à LBC une inscription au registre du commerce ....... TOUT doit être dans -- bricolage -- ... même si ce ne l'est pas ..... pour etre validé par LBC ....

Je ne savais pas qu'il y avait des restrictions de nombre pour certaines catégories.
Leboncoin n'a aucun intérêt à limiter le nombre d'annonces, au contraire, peut être une loi qui les y oblige ?
Je ne sais pas.

Le 04/09/2023 à 13:36, thomas 2 a dit :

C'est le coté .... impots gouv , trésor public , sécu , compte ameli , France connect ..... qui est excessif . ( pièce jointe )

Deux choses,

  1. "impots gouv , trésor public , sécu , compte ameli , France connect" pas compris ce que tu veux dire par là
    France connect est utilisé uniquement pour les sites gouvernementaux, rien à voir avec Leboncoin.
    Sur le principe, je trouve ça pratique.
    Est-ce que c'est suffisamment, sécurisé, ça...
    Mais dans tous les cas, rien à voir avec Leboncoin
  2. Comme je le pressentais dans mon post précédent, c'est une histoire de Cookies.
    Quand tu te connectes avec un nouvel appareil, un cookie est déposé sur ton navigateur, et un mail t'est envoyé pour te signaler cette connexion.
    À la connexion suivante, Leboncoin détecte le Cookie, et en déduit que le navigateur qui se connecte est connu et donc ne t'enverra pas de mail.
    Si tu te connectes avec un autre navigateur, celui-là n'aura pas de cookie et rebelote.

Pas d'espionnage, juste une histoire de cookies et de sécurité.

Si tu reçois un mail de ce genre, sans t'être connecté toi avec un navigateur sans cookies, ça veut dire que quelqu'un s'est connecté avec ton identifiant et ton mot de passe.
À ce moment, là, tu peux modifier ton mot de passe ou contacter Leboncoin si c'est trop tard.

Certains sites utilisent un système d'authentification à doubles facteurs pour empêcher ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bonjour

Obsolescence programmée bientôt Windows 38 .... 

Une game boy color avec tous ses accessoires , transfo, loupe, éclairage se vend plus chère en 2023 que neuve.... il y a 20 ans . L'attaque Éclair ça secoue plus le marché du jeu que Windows 95 .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...