Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

multi utilisateur sous outlook express


virendill

Messages recommandés

bonjour,

Petit problème d'Outlook Express sous XP pro.

 

Voilà j'ai une connection directe par cable haute vitesse. Mon fournisseur prends en charge les adresses de mail sous un nom d'utilisateur unique.

 

Compliqué je m'explique, l'utilisateur xxxxxxx est en fait [email protected] et l'autre [email protected].

 

Le problème est que l'email est envoyé à xxxxxxx par défaut et non aux deux utilisateurs ce qui fait que tous deux avons les messages aux 2 noms.

Imaginez le déboire de ma copine lorsqu'elle ouvre son mail pour voir 85 nouveaux messages de différents forum.

 

J'aimerais savoir si quelqu'un a une solution pour que outlook gère 2 boites différentes. Les soluces pour mozilla sont aussi bienvenues.

Je pourrais, je le sais, utiliser msn mais je n'aime pas travailler avec celui-ci.

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, ca me permet de choisir une nouvelle identité mais je n'arrive pas à là configurer pour lui donner un nom de email.

Je peux la nommer Anny mais pas la configurer anny@blabla

 

Si tu as d'autres idées n'hésite pas ca doit pas être grand chose mais quoi?

merci de ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose a tester si ca t'interesses, les règles de courriers, (menu outils / règles de message / courrier) et la tu crées 2 répertoire et tu rediriges un mail dans l'un et l'autre dans l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci florent tu m'as mis sur la piste.

Ta soluce directement aurais pu fonctionner mais j'ai trouvé exactement ce que je voulais.

 

Dans les règles de courriers, (menu outils / règles de message / courrier), comme tu l'indiquais, j'ai pu sélectionner l'adresse email de ma copine et appliqué la règle "ne pas charger à partir du serveur" et vice-versa sur son pc.

 

Il est à noter que ta soluce aurait été parfaite si nous avions eu qu'un pc mais sous 2, derriere un router (J'ai oublié de le préciser), il fallait l'appliquer différemment.

 

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...